BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Juste un petit post pour partager avec vous un bon site pour la moto (dans le sens où les prix sont intéressants). On y trouve de l'équipement, des pièces... C'est un site ricain mais selon les cas ça peut valoir le coup de jeter un oeil chez eux car ils ont de très bons tarifs d'expédition internationale aussi (pour achat de $75 = frais de port $19.95; entre $75-$400 = $39.95 et au dela de $400 = gratos). Cerise sur le gâteau ils ont aussi une boutique ebay où je viens d'acheter mes pots et d'ailleurs sur leur boutique virtuelle les prix sont encore plus cassés que sur leur site... Voilà faites en ce que vous voulez, j'informe, vous disposez ^^ See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Il faut aussi compter les frais de douane, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Non monsieur See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés