Xiyitifuride Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Salut les copains Plus besoin de présenter le concours motospot qui tourne en ce moment Si vous avez pas voté (et même si vous avez voté le multivote est possible !) je veux bien un petit coup de pouce http://www.motospot.fr/actualite/publication/9114 Non je compte pas faire de l'ombre à marty je vous rassure x) mais pourquoi pas un lot de consolation plutôt sympa Thank you very much <3 Monsieur Marty et Pixar Burton 2 Citer
Pixar Burton Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai voté, comme tu dit on sait jamais, un lot de consolation, t'aurais du te prendre sur ta mule, enfin qu'un pote te prenne en plein wheeling ou autre ! Genre entrain de sauter l'Empire State Building avec un frigo accroché dans le dos.^^ Citer
Xiyitifuride Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Merci de ton vote Ahah ouai nan ma specialité c'est plutôt le base jump en moto Moi un wheeling ? Ahah je rigole ... Citer
Messages recommandés