Gwenn Volt Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 En regardant la vidéo de Chtiwolf, je n'ai pas pu m'en empêcher ... Il fallait que vous voyiez tous son sacré talent ! XD à 3min20 : Kyudo et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mon dieu, « Balai » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ahah xD steph parle de moi et de mon tee shirt hein mais luo et son tutu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Moi j'aimais bien ton tee shirt x) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Moi j'aimais bien ton tee shirt x)Merci toi t'es un bon ils n'aiment pas les filles eux xD Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ahahaha ! Excellent !!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés