afv Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut les copains! Dans le cadre de mes études je fait un travail sur le marketing automobile et donc un sondage sur les critères d'achat des consommateurs. Si vous pouvez répondre c'est top, c'est rapide suffit d'aller sur ce lien: http://goo.gl/forms/HfaFGD6Rv8 Je sais que c'est un forum moto mais beaucoup ont aussi une voiture je pense Merci! Power Rongeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Voilà, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizo Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 voila copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 I did it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Répondu! Et je ne sais pas si tu a bien fait attention : On dit le "Design", pas disign Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fait. Et tu as zoupé le 2e "S" à puissance Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Il manque juste les cases "tenue de route" et "type de motricité, propulsion, traction, intégrale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Effectivement, je n'y avais pas pensé Merci pour vos votes. C'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fait Petite faute *consommation* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fait bon courage pour ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est fait ! ... ou presque ^^ Juste "la couleur" je vois pas trop quoi mettre... je m'en fout sauf si c'est rose en gros, je coche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est fait ! ... ou presque ^^ Juste "la couleur" je vois pas trop quoi mettre... je m'en fout sauf si c'est rose en gros, je coche ou pas ? Dit couleur neutre ou passe partout SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Fait également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés