Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Bonjour tout le monde !Je poste ce sujet car je voudrais un renseignement. Vous utilisez quoi comme logiciel pour le montage vidéo mais sur MAC car Windows ça pue [emoji38] ! Un truc simple pour débuter [emoji108].Merci beaucoupEn même temps si vous avez des liens pour des tutos pour les logiciels que vous allez me proposer. V a tousEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 10 juin 2015 par SaphozzO (TOH) Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tout simplement iMovie! C'est ce qui marche le mieux sur Mac et il est simple... Après pour un rendu plus professionnel tu as Final Cut Pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tout simplement iMovie! C'est ce qui marche le mieux sur Mac et il est simple... Après pour un rendu plus professionnel tu as Final Cut Pro...D'accord je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir. Autant s'habituer as un bon logiciel [emoji56]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Si jamais tu es motivé pour apprendre un logiciel, j'ai pu essayé Final Cut Pro chez un collègue, qui est assez sympathique et relativement simple d'utilisation du moment qu'on apprend les base (via tutos, vidéos, ...). Après il est payant je crois, à toi de te le procurer légalement (ou pas ). Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Final cut pro rien de mieux mais c'est vrai pour commencer imovies est tres bien et il est livré d'office avec ton pc Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci [emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci [emoji106] sur YT il y a des tutos pour Final Cut Pro ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui tu en trouves à la pelle Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci, Final Cut Pro installe [emoji18] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés