SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Coucou tout le monde, j'ai participé (comme Marty) au concours motospot, je suis califié pour la finale, je ne pense pas gagner, mais qui ne tente rien n'a rien, alors voilà, il suffit de vous inscrire sur motospot si c'est pas déjà fait et de liker ma photo ici : http://www.motospot.fr/actualite/publication/13343 Ça me fait plaisir et ça coute rien Merci d'avance ! V Monsieur Marty 1 Citer
Nadriel Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 «Chargement en cours, merci de bien vouloir patienter» ... On peut voter pour plusieurs personnes ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Ouaip on peut fin j'espère ^^ c'est ce que j'ai fait ^^ Citer
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Oui j'ai vérifié en votant pour les deux, mon V est bien pris en compte pour les deux Bonne chance Monsieur Marty et SaphozzO 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Merci les mecs Ça fait vraiment plaisir Citer
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Roh merci copain ! Moi je dis par solidarité motarde faut voter pour tout le monde ! Perso j'ai fais ça pour tout ceux qui ont publié leur photo Citer
Messages recommandés