Aller au contenu

Gopro , la dernière nouveauté ...


Moricien

Messages recommandés

Je viens de voir que Gopro a ajouté  une  nouvelle version de la Hero, La Hero+LCD  et celle ci coutera environ 170 $ de plus que la Hero , soit 299 $ 

Motovlog.fr,-1433215126-U840.jpg

170 dollar pour pouvoir avoir :

 -un capteur de 8 MP au lieu d'un 5 MP ,

- un ecran lcd ( sans possibilité d'installer un bacpac ) et toujours une batterie  non amovible. 

- la possibilité de filmer en 1080 a 60 FPS au lieu de 1080 a 30 FPS 

 

 

ça fait un peu cher " l'évolution " , mais y'aura toujours les clients pour acheter ... 

Un peu comme chez apple ... 

 

Moi je trouve que pour de l'entré de gamme, il est  n'est pas super intéressant, d'autant plus que sur le site Gopro , au même tarif tu as une Gopro hero 3+ silver  avec un capteur de 10 MP,  une batterie amovible , et que tu peux filmer en 1080 a 60 fps , certes on a pas d'écran, mais qui va regarder l'écran de sa Gopro quand elle est fixé sur son casque ? 

http://fr.shop.gopro.com/cameras

 

Par contre si cette nouveauté fait passer la Hero actuelle a moins de 100 € , ça devient très intéressant , mais faut pas rêver ...  
Maintenant les concurrents ont rattrapé leur retard, certes ils ne proposent pas de 4k  mais qui filme en 4k ? 

Modifié par SaphozzO (TOH)
Sujet déplacé dans Capture vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

329 € , les mec de chez Gopro ne connaissent plus la valeur de l'argent ? 
Pour le bluetooth, d'après ce que j'ai vu , je ne pense pas qu'il va nous permettre d'enregistrer le son de nos kit intercom ...
Et Gopro va bientôt se lancer, selon les rumeurs, dans les drones ...  Préparez déja votre dossier de crédit car j'ai comme l'impression que niveau tarif on va être servi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...