Moricien Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Je viens de voir que Gopro a ajouté une nouvelle version de la Hero, La Hero+LCD et celle ci coutera environ 170 $ de plus que la Hero , soit 299 $ 170 dollar pour pouvoir avoir : -un capteur de 8 MP au lieu d'un 5 MP , - un ecran lcd ( sans possibilité d'installer un bacpac ) et toujours une batterie non amovible. - la possibilité de filmer en 1080 a 60 FPS au lieu de 1080 a 30 FPS ça fait un peu cher " l'évolution " , mais y'aura toujours les clients pour acheter ... Un peu comme chez apple ... Moi je trouve que pour de l'entré de gamme, il est n'est pas super intéressant, d'autant plus que sur le site Gopro , au même tarif tu as une Gopro hero 3+ silver avec un capteur de 10 MP, une batterie amovible , et que tu peux filmer en 1080 a 60 fps , certes on a pas d'écran, mais qui va regarder l'écran de sa Gopro quand elle est fixé sur son casque ? http://fr.shop.gopro.com/cameras Par contre si cette nouveauté fait passer la Hero actuelle a moins de 100 € , ça devient très intéressant , mais faut pas rêver ... Maintenant les concurrents ont rattrapé leur retard, certes ils ne proposent pas de 4k mais qui filme en 4k ? Modifié le 3 juin 2015 par SaphozzO (TOH) Sujet déplacé dans Capture vidéo BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Oui j'ai pensé la même chose... Pourquoi nous vendre ça si cher alors que les capacités sont trop basses pour expliquer le prix ?.. Moricien 1 Citer
Stratabdel Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Quelqu'un avait parlé de Bluetooth et Wifi, qu'en est-il ? Citer
bluerat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Apparemment oui elle dispose bien du Wifi et Bluetooth : http://www.iphon.fr/post/gopro-hero-lcd-822116 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Message supprimé Moricien C'est du genre Apple qui de vend les trucs 10x plus cher que ce que ça vaut X) Moricien 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Apparemment oui elle dispose bien du Wifi et Bluetooth : http://www.iphon.fr/post/gopro-hero-lcd-822116 Sinon c'est bien inscrit sur le site de Gopro Citer
kerza Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Du coup grâce à cette offre, les gopro héro normal sont à 40 à 70e dans certains magasins type cora à walignies, 50*% en bon d'achat, et 20% en bon d'achat soit 40e \0/ Citer
Moricien Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 329 € , les mec de chez Gopro ne connaissent plus la valeur de l'argent ? Pour le bluetooth, d'après ce que j'ai vu , je ne pense pas qu'il va nous permettre d'enregistrer le son de nos kit intercom ...Et Gopro va bientôt se lancer, selon les rumeurs, dans les drones ... Préparez déja votre dossier de crédit car j'ai comme l'impression que niveau tarif on va être servi ... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Le bluetooth/wifi c'est pour la télécommande et l'appli sur mobiles Citer
Messages recommandés