WestRiders Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Comme le dit le titre, j'ai un problème avec mes commentaires YouTube, personne ne peut y répondre.. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à l'arranger, peut-il m'aider ? Merci d'avance Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Tu postes bien tes commentaires en public ? Citer
Bike Life Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Tu a peut-être mis sans faire exprès les commentaires en attente de probation, tu dois les valider pour les voir posté en dessous de la vidéo Citer
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 As tu un compte google+ associé à ton compte youtube? Des fois je veux répondre à des commentaires sur mes vidéos mais impossible car la personne n'a pas google+ Suricat B 1 Citer
WestRiders Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Oui ils sont bien en public, ils sont bien publiés, mais on ne peut pas y répondre.. Et j'ai bien google +. J'ai cherché sur internet si quelqu'un d'autre avait ce problème, j'ai entendu parler de cookies, j'ai tout bidouillé dans mes options et il n'y a rien à faire personne peut répondre... et ça ne vient pas du navigateur non plus :/ Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 J'avais le même problème, ça venait d'un mauvais paramétrage de Google+. Regarde ici et là Citer
WestRiders Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Alors là merci beaucoup ! seul les personnes appartenant à mes cercles pouvaient répondre... Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Héhé même souci que moi quoi :/ Content d'avoir pu t'aider Citer
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 C'est classique, j'ai pas mal d'abonnés auxquels je ne peux parler/répondre qu'en MP... C'est relativement agaçant. Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Je ferai sans doute un tuto vidéo vite fait pour expliquer comment faire, ça en aidera peut-être d'autres Citer
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Super idée Fazerman, en plus ça permettra de savoir tout de suite vers quel lien rediriger les personnes qui font face à ce problème pour la première fois BikerWood 1 Citer
WestRiders Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 C'est vrai que c'est chiant, et puis on pense pas toujours à aller voir dans les paramètres google + Citer
Messages recommandés