Aller au contenu

motard attaquer par deux livreur de pizza (pas moi)


i ride manila

Messages recommandés

C'est bizarre comme manière de voir les choses car le dialogue à chaud comme ça j'y crois pas trop :/

 

X ou Y fait une erreur qui en fin de compte n'a pas d'incidence ils n'y a pas forcément besoin de s'arrêter au bord de la route pour ''s’expliquer" surtout si c'est pour se mettre sur la gueule. 

 

Je sais pas si cette loi est vrai iridelondon si tu peux confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste précisé comment LUI explique son arrêt. Je ne prenais pas son parti.

Après, Je ne vais pas juger une personne qui a besoin de "faire une pause" après une situation pour laquelle je n'en aurais pas besoin.

Si ça devait m'arriver, ça m'étonnerait pas que je lâche un "OH PUTAIN" sur le moment, et qu'ensuite je m’arrête, avant de faire une connerie par inattention, pour que mon rythme cardiaque revienne à la normale.

 

Si je devais donner mon avis sur cette situation en particulier, je dirais qu'ils les provoquent peut-être un peu trop sur la fin.

Mais j'imagine qu'on réagit en fonction de notre expérience... J'ai tellement eu affaire à certains de ces livreurs, qui t'insultent alors qui sont en tort etc...

 

Peut-être qu'il s'est dit "tiens, ça fera une bonne vidéo !", peut-être pas, mais si je devais prendre parti, ça serait certainement pas celui des livreurs de cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si on résume, 

  • Les livreurs de pizza n'arrivaient pas si vite que ça (peut-être conditionné par la vidéo) et se sont finalement arrêté
  • Il gueule comme un putois par peur, ça peut arriver mais bon ...
  • Il s'arrête pour calmer ses nerfs ( ce que je comprend)
  • Les pizzaiolo arrivent et le bloquent pour une connerie d'insulte
  • Le motard continue de gueuler pour rien
  • Ça part en vrille

Perso,  je ne comprend pas comment un situation si banale car on a tous eu des frayeurs peut partir en cahuète comme ça ... 

Je comprend que le mec insulte sur le coup mais pas besoin d'en rajouter. Bon après il est vrai que les scooter pizza roulent généralement comme des merdes, se croient tout permis et c'est pas des champions du monde (ou des fois c'est des jeunes qui n'ont pas encore tout ce qu'il faut dans le crâne).

Enfin bref, une situation banale qui aurait pu être évitée et qui part en vrille pour que dalle. Par contre je ne cautionne pas du tout les dégâts sur le matériel, c'est ce qui me fait pencher vers le motard ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah les torts sont partagés quoi...n'empêche que le gars a quand même eu le mérite de pas envenimer les choses sachant qu'il était tout seul ...les deux autres aussi ont le sang chaud surtout le premier qui cherche direct la baston..

j'espère juste qu'ils ont été bien sanctionné derrière par leur employeur et je suis d'accord sur le fait qu'il envoie la vidéo sur le net,au moins tout le monde le sait et peut se faire une idée de ce qui s'est passé..

 

ps:iridelondon ce serait bien que tu modifies ton titre c'est "attaqué" pas "attaquer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...