Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Comment on met un "spoiler" ? [ spoiler ] ce que tu veux [ / spoiler ] sans les espaces Citer
Bike Life Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Merci Fazerman Pompom J'adore cette photo Tchatcha : Tango : Une chatte qu'on a recueilli et qui a ensuite été donné avec regret : Cannelle, morte 6 mois après sa naissance lelillois, Motocrotteur, Acherus et 3 autres 6 Citer
Acherus Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Alors j'ai un chien que voici en photo qui porte le charmant nom de Rambow, qui à 5ans, c'est un petit chien lion croisé avec un yorkshire et en second nous avons deux colonie jeune d'abeilles, elles sont des centaines qui se transformant si tout se passe bien en des milliers... Photo non contractuelle pour ce qui est des abeilles Jo Lapoule, SaphozzO, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Kyudo Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Du miel a venir? ^^ Da FuFu 1 Citer
Acherus Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Du miel a venir? ^^ Ouaip c'est déjà le cas en deux mois elles sont tout rempli nous manque plus que l'extracteur mais nous avons manuellement extrait 1kg histoire de voir si il est bon et c'est le cas lelillois et Da FuFu 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Pas de photo pour le moment mais j'ai 5 chats, 3 chatons, un chien (Border Collie), une tortue, un hamster et des poules Jo Lapoule, FloAddicted, Acherus et 4 autres 7 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Puré plus je vois des pets, plus j'en veux un ! Par contre il me faudrait une bestiole qui peu tenir quelques jours sans bouffer, histoire que je parte faire mes balades sereinement ! Mdr Via mobile Moricien et Suricat B 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Puré plus je vois des pets, plus j'en veux un ! Par contre il me faudrait une bestiole qui peu tenir quelques jours sans bouffer, histoire que je parte faire mes balades sereinement ! Mdr Via mobile Prend un serpent! SaphozzO 1 Citer
Moricien Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Puré plus je vois des pets, plus j'en veux un ! Par contre il me faudrait une bestiole qui peu tenir quelques jours sans bouffer, histoire que je parte faire mes balades sereinement ! Mdr Via mobile J'ai trouvé la bestiole par excellence, ça a pas besoin de toi pour vivre, et ça te rends service ... En rentrant de ballade tu peux même t'asseoir à table, la bouffe est prete, la maison est propre... Si vous me cherchez, je suis dans la cave aux punis ... ---> (__) Animal, Acherus, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Puré plus je vois des pets, plus j'en veux un ! Par contre il me faudrait une bestiole qui peu tenir quelques jours sans bouffer, histoire que je parte faire mes balades sereinement ! Mdr Via mobile Mon chat se débrouille très bien pendant 4/5 jours avec son distributeur de bouffe automatique ! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Alors chez moi nous avons Pour mon père c'est des poissons exotique, un vivier, une perruche, et un perroquet (youyou du Sénégal ) prénomé Pepito Pour ma mère c'est Deux tortues de terre( tortue horsfieldii ) papa et lolo un bichon nain Grysli A moi tortue de terre (tortue hermann) Calypso, Mustang, Squiz marguerit des tortues d'eau (tortue de floride)crevette, manette, et petite tortue (ps c'est mon neuve qui a choisi les noms) et pour ma sœur un pogona vitticeps Amaguy Bike Life et Suricat B 2 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Question animaux j'ai ce qu'il faut à la maison..... Deux ados et ma femme biensur Suricat B, Moricien, FloAddicted et 2 autres 5 Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Suite a la demande de je ne sais plus qui je poste les photos de mes animaux surtout mes canaris mais je n'ai pas de photo d'eux pour l'instant donc ça viendra plus tard, donc je met mes autres animaux Et voici mon serpent des blés Hadès A vous de jouer maintenant! Joli petite élaphe euh pardon panthérophis maintenant .......... Je vous mettrais les miennes un de ces 4 éleveur pendant 10 ans et pas que d'élaphe La bourgeoise ca compte comme animal de compagnie? Ok je sors Citer
Kyudo Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Joli petite élaphe euh pardon panthérophis maintenant .......... Je vous mettrais les miennes un de ces 4 éleveur pendant 10 ans et pas que d'élaphe Merci, et j'attendrais de tes photos avec impatience! Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Joli petite élaphe euh pardon panthérophis maintenant .......... Je vous mettrais les miennes un de ces 4 éleveur pendant 10 ans et pas que d'élaphe La bourgeoise ca compte comme animal de compagnie? Ok je sors Ça compte double Archange Gabriel 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Question animaux j'ai ce qu'il faut à la maison..... Deux ados et ma femme biensur Tout pareil chez moi. Je compatis Jo Lapoule 1 Citer
gang Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Mon chat loulou Et mon caméléon jah'rod Suricat B, Bike Life, Christopher et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Le Caméléon, une de séries préférée quand j'étais plus jeune Via mobile. Suricat B, brouroma, gang et 3 autres 6 Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Oh le Joli calyptratus mâle Le mien s'apellait Jarod si si je vous jure !! Dans un Exo Terra en toile ou fait maison ? gang 1 Citer
gang Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Merci oui c'est cool comme bestiole mais pas très coopératif pour ce laisser prendre sinon j'ai un flex reptibreez si je me trompe pas posé sur un tera pour le fond Citer
Christopher Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Gang trop cool ton camé J'en ai eu un aussi il s'appelait igor et il se laisse prendre facilement enfin prendre est un grand mot puisque dès que j'ouvrais son flexarium il me monter dessu Citer
gang Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Gang trop cool ton camé J'en ai eu un aussi il s'appelait igor et il se laisse prendre facilement enfin prendre est un grand mot puisque dès que j'ouvrais son flexarium il me monter dessu Veinard moi il fonce se planquer dans le fond si j'arrive pas avec ces teignes de ruche [emoji13] Citer
Christopher Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Veinard moi il fonce se planquer dans le fond si j'arrive pas avec ces teignes de ruche [emoji13][/quote Les 3 première fois je l'ai appâté avec des grillons et après comme je les il venais tout seul et avec tout le monde gang 1 Citer
Messages recommandés