Hellsing Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Voici un grand film qui vient de sortir et dispo gratuitement sur youtube. La chanson du film par David Hasselhoff lui-même! Et la petite merveille ! (je conseille tout de même de le voir en fullscreen) Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Je sais pas si t'avais vu mais il y avait eu le stream en avant première. PS : Pour infos, sous titres français déjà dispo, faut comprendre un minimum l'anglais pour les jeux de mots à la con Citer
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Je connais la musique (excellente ^^) mais pas le film, je materai ça demain sans doute Citer
Hellsing Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Je sais pas si t'avais vu mais il y avait eu le stream en avant première. PS : Pour infos, sous titres français déjà dispo, faut comprendre un minimum l'anglais pour les jeux de mots à la con Non, je l'ai posté au moment ou j'avais fini de le voir ! Pour ce qui est de comprendre l'anglais, c'est du basique de chez basique ! Même un français devrait s'en sortir ! :jesors: .... Citer
Messages recommandés