KamaBusa Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Coucou V Je viens de finir ma 1 er vidéo (teaser) Si vous avais 1 min. j'aimerais bien avoir des retours et critiques. Voili voilou V Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Moi j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamaBusa Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Cool au moins un qui aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Superbe ce teaser et c'est ta première vidéo nice ! Par contre personnellement de 0:39 à 0:57 j'aurai pas mis ce passage Très bien filmé ta Hayabusa, hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Sympa le teaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamaBusa Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Merci ravie de voir que ça plait Par contre personnellement de 0:39 à 0:57 j'aurai pas mis ce passage Oui je me le suis dit aussi après le travaille mais bon c'était fait, donc bon au temps le mettre. Je viens de finir l'intro de ma chaîne (enfin) vive la 3D (10 sec de vidéo pour 6 heure de montage 3d...) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bien le teaser et l'intro, beau boulot Perso je veux voir la vidéo du nettoyage de la moto Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamaBusa Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bien le teaser et l'intro, beau boulot merci Perso je veux voir la vidéo du nettoyage de la moto Je me demande bien pourquoi ? Ha oui c'est vrais, la moto a un beau cub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 merci Je me demande bien pourquoi ? Ha oui c'est vrais, la moto a un beau cub Juste parce-que je suis un pu*ain de gros pervers dégueulasse c'est tout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés