Aller au contenu

Un moniteur vidéo qui déchire...


Invité EgoMoiJeJeJe

Messages recommandés

Invité EgoMoiJeJeJe

Bonjour,

Sony sort le BVM-X300 un moniteur 30' pro.
http://www.sony.fr/pro/product/broadcast-products-professional-monitors-oled-monitors/bvm-x300/over
view/


Sur le banc de mesure, ce moniteur est une bombe atomique. Je n'ai jamais vu de ma vie un moniteur avec une si belle image. C'est bouleversant, on approche de la vision naturelle. Un très très bel objet qui préfigure de la TV du futur.

Gens de la vidéo et de la photo, si vous passez à Roland Garros, allez le voir au RG Lab sur le stand France Télévisions. Il est alimenté par de belles images tournées en raw exposées ETTR, avec un post traitement très léger.

V
EMJJJ
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EgoMoiJeJeJe

Il est annoncé a 30000€, c'est pas cher en regard de sa qualité.

 

J'ai pas dit qu'on doit l'acheter, simplement les vidéastes en herbe devraient aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééééééé, 2 superduke R !

 

Je préfère aller voir chez KTM , l'image du paysage derrière ma visière est plus réaliste

 

L'oled est ce qu'il y a de mieux c'est clair , mais c est pas difficile par rapport a l'antique techno LCD qu'on se tape depuis des années.

Il serai temps que les prix baissent maintenant, que ca se démocratise vite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre avoir un bonne vue sur votre timeline sans scroller tout le temps, regardez du côté des écrans en 21:9 (perso j'ai le ASUS MX299Q mais il y en a d'autres) puis pour les gamers ça fait gagner du champ de vision des deux côtés ;) (qui a dit cheaté ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à vider son compte en banque je préfèrerai tout mettre dans une S100RR toutes options :P

 

Minute philosophique du soir : C'est impressionnant de voir ce qu'on arrive à faire maintenant. Quand on repense qu'il n'y a pas si longtemps le discours de la majorité des gens face à ces rêves technologiques était "qu'est-ce que tu veux que les gens fouttent de trucs aussi pointus, ça sert à rien" et maintenant la majorité a changé et veut toujours plus plus plus (même si souvent les différences sont plus visibles sur papier qu'à l'oeil nu).

A une époque on voulait que toute les recherches techno / de santé améiorent la vie. Maintenant on veut du rêve, atteindre l'inaccessible, dépasser les limites naturelles.

 

Ceci dit ça me fait marrer de voir le comportement des gens face à la technologie. On a :

 

- le gars qui veut juste voir un film / faire des photos / vidéos de façon suffisante pour l'oeil humain

- le gars qui veut de la super high tech avec des normes qui dépassent les capacités humaines

- le gars vintage qui, en ce moment, rachète du polaroid (même pas du neuf, du vieux de ton grand père) à prix d'or parce que "les couleurs produites ont du caractère que le numérique ne peut pas rendre"

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...