demineur Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Salut tout le monde, Bon aujourd'hui je suis bien emmeder avec la meule. Deja la semaine dernière elle c'est noyer faute d'allumage (des que j'ai demonter le cable d'accelerateur sur le carbu ça faisais une sale fontaine), et en faite c'etait le cabonchon de l'anti parasite qui c'etait barrer. Donc une fois tout remis dans l'ordre, je re règle le carbu (je sais pas pourquoi elle tenais plus le ralentit alors j'ai re regler, et la, des que je suis embrayer au niveau de ralentit elle calle (ou au point mort), a 1000 1500 tr/min. Es-ce que faut que je change l'antiparasite? Faut que je change le gigleur? Ou re regler encore sachant que ce que j'ai fait tte a l'heure mais rebelote. Merci pour vos réponses, Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 tu as pas uneprise d'air ? Citer
demineur Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Oui mais c'est bon un ami m'a aider c'etait la vis sur le boisseau (tube vers le moteur) qui etait trop serrer. Apres il me reste plus que le gigleur a changer ^^ Citer
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