WestRiders Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Salut à tous, je tiens une chaîne YouTube et donc je réalise des montages, souvent sur des musiques de trap, éléctro mais en ce moment je galère à en trouver des nouvelles... Si vous pouviez proposer vos musiques ça me ferait plaisir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour, Voici une liste de plusieurs adresses proposant des musiques : http://www.motovlog.fr/topic/2250-topic-des-sites-chaines-royalty-free-musique-libre-de-droit/ V TPMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Tu gères, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chez Nycow Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 moi je tape "musique electro ambiance" sur YT et je prends celle qui correspondent a peut près à la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck moto daytona Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Saluts merci pour les liens c'est sympa tchaoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés