Aller au contenu

Motovlog et balades en Normandie


Rott

Messages recommandés

Hum... quoi dire de cette passion qui me ronge mon temps libre, pouvoir la faire partager à travers l'optique de ma drift ? pourquoi pas .
hésitez pas à passer me voir je serais ravis de vous partager mon quotidien...
V

Modifié par GalorV6
Saphozzo : Ajouts tags + Modif sujet, balade ça s'écrit avec une seul "l", avec deux c'est un type de musique BOR**l ! :P / GV6 : correction pseudo tag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celui de Caen, merçi du commentaire :) une tite question saurais tu me dire pourquoi je ne parviens pas à mettre la vidéo içi, comme les deux précédentes, je ne parviens à mettre que le lien , 

Au pétard la Normandie toujours aussi grisâtre mais sa me manque des fois ...

 

Bien les vidéo +1 Abo 

 

C'est le daffy de caen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

tu devrais éviter de rouler avec juste une main sur le guidon,surtout au niveau des intersections,j'en connais plus d'un qui s'est ramassé à cause de ça,pas le temps de manoeuvrer .. ;)

 

alors oui c'est cool,ça détend parfois mais méfies toi,fais le sur route vide ou propre mais au niveau de possibles surprises comme les intersections,passages à niveau,centre ville,ou coins connus évites de le faire..juste un conseil.

 

sympa la vidéo,un peu trop d'effets spéciaux mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le tps de regarder, je prends note pour la tenue du guidon, même après 15ans de moto je suis pas à l'abri d'une gamelle, en tt cas j'y penserais.

tu devrais éviter de rouler avec juste une main sur le guidon,surtout au niveau des intersections,j'en connais plus d'un qui s'est ramassé à cause de ça,pas le temps de manoeuvrer .. ;)

 

alors oui c'est cool,ça détend parfois mais méfies toi,fais le sur route vide ou propre mais au niveau de possibles surprises comme les intersections,passages à niveau,centre ville,ou coins connus évites de le faire..juste un conseil.

 

sympa la vidéo,un peu trop d'effets spéciaux mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...