Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous bluffez je suis certain que vous ne feriez jamais ça hein   :angry: On est dans la même galère les copains :P.

Perso je salue tous les motard, et j'ai beau être en scoot plus des 3/4 me répondent et j'ai jamais eu de fuck ou autre. Mais j'avoue que ça me ferait marré si un mec me fait ça !

Posté(e)

Moi je fait signe à tous les motos sauf 50 et scooter !

Oh oui je suis méchant ! Par contre si eu me font signe je répond ! ✌

Via HTC Desire par Tapatalk

Perso, je salue également tous les motards, pour les scoot et moto 50cc, j'essaye de distinguer un equipement moto, si il y a t shirt je salue pas, si il est équipé je salue :)

Posté(e)

Idem je mate tous les matins et elle m'a bien fait rire, et encore idem, je salue les 50 s'ils sont équipés comme il se doit ( ça m'a pas empêché de croiser un mec en Ducati hier, jogging basket t shirt sans gants, d'ailleurs j'étais même étonné qu'il ait un casque )

Posté(e)

Idem je mate tous les matins et elle m'a bien fait rire, et encore idem, je salue les 50 s'ils sont équipés comme il se doit ( ça m'a pas empêché de croiser un mec en Ducati hier, jogging basket t shirt sans gants, d'ailleurs j'étais même étonné qu'il ait un casque )

Ce qui m'aurait le plus étonné, c'est que la ducati roule...
Posté(e)

Chez moi un petit en scooter 50cc me dit bonjour des qu'il me croise ! Et je répond naturellement. Également pour des piétons et cycliste que je croise et qu'il me le font [emoji14]

Via HTC Desire par Tapatalk