RoadToSky (Dev) Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Elle m'a bien fait rire Jo Lapoule, IronGirl (Hard), Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Ahah énorme ! D'habitude, mon signe se transforme en doigt quand on ne me répond pas Mais j'ai bien envie de le faire Citer
Renoufle Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Vous bluffez je suis certain que vous ne feriez jamais ça hein On est dans la même galère les copains . Perso je salue tous les motard, et j'ai beau être en scoot plus des 3/4 me répondent et j'ai jamais eu de fuck ou autre. Mais j'avoue que ça me ferait marré si un mec me fait ça ! Citer
FloAddicted Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Moi je fait signe à tous les motos sauf 50 et scooter ! Oh oui je suis méchant ! Par contre si eu me font signe je répond ! ✌ Via HTC Desire par Tapatalk Renoufle 1 Citer
JudgeDead Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Moi je fait signe à tous les motos sauf 50 et scooter ! Oh oui je suis méchant ! Par contre si eu me font signe je répond ! ✌ Via HTC Desire par Tapatalk Perso, je salue également tous les motards, pour les scoot et moto 50cc, j'essaye de distinguer un equipement moto, si il y a t shirt je salue pas, si il est équipé je salue brouroma, Renoufle et FloAddicted 3 Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Haha mais c'est épique Ça se fait pas mais c'est bien kiffant Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Je l'avais vu Le pire c'est les commentaires Citer
Flo-6876 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Idem je mate tous les matins et elle m'a bien fait rire, et encore idem, je salue les 50 s'ils sont équipés comme il se doit ( ça m'a pas empêché de croiser un mec en Ducati hier, jogging basket t shirt sans gants, d'ailleurs j'étais même étonné qu'il ait un casque ) Citer
Renoufle Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Le troll ultime serait qu'en scoot un motard me fasse un signe et que moi je réponde avec le fuck. ça ça serait classe ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Idem je mate tous les matins et elle m'a bien fait rire, et encore idem, je salue les 50 s'ils sont équipés comme il se doit ( ça m'a pas empêché de croiser un mec en Ducati hier, jogging basket t shirt sans gants, d'ailleurs j'étais même étonné qu'il ait un casque )Ce qui m'aurait le plus étonné, c'est que la ducati roule... Flo-6876, Atom, Animal et 3 autres 6 Citer
hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Faudrait une règle pour savoir si on doit saluer les scoot ou pas :-p pcq moi perso si je salue un scoot et qui me répond pas... je le poursuis et je le fais tomber pour lui apprendre la vie ( mon ego est démesuré :-p) FloAddicted et Renoufle 2 Citer
FloAddicted Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Chez moi un petit en scooter 50cc me dit bonjour des qu'il me croise ! Et je répond naturellement. Également pour des piétons et cycliste que je croise et qu'il me le font [emoji14] Via HTC Desire par Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Moi je fais des doigts à tout le monde je fais pas de discrimination BikerWolf, MaXZone et FloAddicted 3 Citer
hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Moi je fais des doigts à tout le monde je fais pas de discrimination Putin mec tu es un genie ! :-D la solution au probleme Citer
Messages recommandés