Invité Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 C'est bien un système de comptage de véhicules J'ai trouve ca d'ailleurs, ca compte pas trop les 2RM Comme d'hab, on fait pas trop partie du paysage routier, sauf quand il y a des accidents, la, on nous vise bien comme il faut , a tord ou a raison Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 D'après l'article de velocyraptor, on est pas les 1ers à se plaindre. Et ils s'en tapent royalement le zgeg... Citer
Christopher Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Pour eux, on représente que 2% du trafique donc ils préfèrent nous oublié que de changer leurs dispositif Citer
Nadriel Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Je suis déjà tombé une dizaine de fois sur des machins comme ça vers chez nous, et ça reste jamais très longtemps ... Je me suis toujours demandé ce que c'était, j'ai même pensé à un genre de radar Citer
MB3Drift Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 En tout cas c est une belle connerie! Apres on nous rabâche que les motard tombent la moitié du temps tout seul, on a peut être un petit peu d aide quand même je pense! La prochaine fausse bonne idée, ça va être quoi? Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Ah ben voilà, il me semblait bien que c'était pour le comptage des véhicule. C'est clair que les fils tendus au sol étaient moins dangereux...pensé pour les BAR, pas du tout pour les deux roues. Parce que même en vélo ça peut faire tout drôle. Citer
Messages recommandés