Tony Barbe Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Salut les geeks Y a des joueurs de GTA 5 sur PC dans le coin ? Juste histoire qu'on s'amuse ensemble de temps en temps Ok je suis toujours en mode histoire, mais bon ... L'online ... histoire de jouer avec des potes ! Lt.William Manuel, Sampic (Grat), l'insatiable et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ça m'arrive mais j'ai plus trop le temps en ce moment. Après l'accident j'ai plein de truc a rattraper pr les exams donc le geekage en ce moment :/. Sinon oui c'est clair que je m'y remettrais en été ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ma nouvelle config est en route avec GTA, je devrais l'avoir en milieu de semaine. Mon steam : Dadou27000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je suis sur Gta 5 PC aussi, faudrait créer un crew motovlog.fr Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Et faire des motovlog in game ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 je prend sampic Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 je crois que tikky y es aussi (enfin il me semble) et ca m'étonnerais que jo n'y soit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 biketoroad34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ah ouais c'est pas con ça de donner son id moi : tony_barbe (avec un underscore ... tiret du 8 pour les neuneus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je suis sur GTA5 PC aussi mais je joue très peu. Pseudo Rockstargame = KinKin69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Moi!!! Je joué avant mais en ce moment j'y joue plus car pas d'amis et ma co qui galère x) Sa pourrait changer grace a vous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ouais j'ai aussi gta5 mais on va dire mon multi marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ouais j'ai aussi gta5 mais on va dire mon multi marche pas Puré, un jeu comme celui-ci, ça s'achète sans broncher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ah !!! qu'est ce que je disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est pas bien de jouer !!! Ouais, je viens juste râler ! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Et faire des motovlog in game ? Tu rigole mais j'ai essayé de faire une vidéo balade à moto sur GTA en utilisant la vu intérieure et ça rend pas si mal au final sans rire ! Et sinon mon pseudo IG c'est : pandora62 n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Faut vraiment que je me l’achète, il a l'air terrible, et je l'ai jamais fais sur console Et si y'a des gens du fofo pour jouer en ligne, c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Puré, un jeu comme celui-ci, ça s'achète sans broncher ! je vais l'acheter mais un peu plus tard ! quand il sera en promo mais je l'achète obligé mais là 60 € c'est... un peu beaucoup pour moi pour un jeu faut toujours aider les développeurs avec la bourse qu'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 je vais l'acheter mais un peu plus tard ! quand il sera en promo mais je l'achète obligé mais là 60 € c'est... un peu beaucoup pour moi pour un jeu faut toujours aider les développeurs avec la bourse qu'on a Le truc marrant c'est qu'il est moins cher en version boite que sur steam ! je les payé 44euros à sa sortie en version boite au lieu de 60 sur steam x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 insatiable64 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Le truc marrant c'est qu'il est moins cher en version boite que sur steam ! je les payé 44euros à sa sortie en version boite au lieu de 60 sur steam x) tu as été ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Un petit magasin de jeux vidéo familial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ah bhen oui meme amazon 38,91 €.. http://www.amazon.fr/Rockstar-GTA-V/dp/B00KWBG038/ref=sr_1_1_twi_1_gam?ie=UTF8&qid=1431895804&sr=8-1&keywords=grand+theft+auto+5+pc Acherus et Xely 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ah bhen oui meme amazon 38,91 €.. http://www.amazon.fr/Rockstar-GTA-V/dp/B00KWBG038/ref=sr_1_1_twi_1_gam?ie=UTF8&qid=1431895804&sr=8-1&keywords=grand+theft+auto+5+pc Pas mal du tout ! La version boite en plus, ça m'éviterait de télécharger 60go ... Merci pour le plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 de rien ma poule en plus sur amazon c'est assez officiel, c'est pas les vendeurs de clef du coins de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés