Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :) 

Je n'en reviens toujours pas du succès de ma première vidéo  :D  171 vues et 23 abonnés au moment où je poste cette 2eme DO, ça peut paraître dérisoire pour certains mais à mon niveau c'est énorme  :P  J'en n'attendais pas tant ! 

J'ai donc le plaisir de vous balancer ma deuxième Observation quotidienne, intitulée " Boulets, mauvaise foi et politesses" , qui est dans l'ensemble dans la continuité de la première  :)  Vos avis sont bien évidemment toujours les bienvenus ! 

J'ai voulu inclure des séquences de la petite sortie sur Gondecourt du 7 Mai avec des gens du forum Nord, mais ma batterie m'a fait défaut (Bon OK je l'avais pas rechargée  :P ) et ne sachant pas flouter les plaques d'immatriculations, je ne voulais pas afficher publiquement mes confrères du forum, j'ai donc laissé ces séquences de côté  ;)

Pour compenser le son un peu faiblard, j'ai également essayé de bosser sur des sous-titres, à vous de me dire si l'ensemble est compréhensible ! ( il y a toujours un décalage entre la qualité sonore au montage et le rendu final)

Voilà, c'est avec plaisir et fierté que je vous présente en avant Première ma nouvelle création  :)

HOP ! Le lien vers la vidéo 

====> Observations Quotidiennes N°2: Boulets, mauvaise foi et politesses

HOP ! Le lien vers ma chaîne

====> V, l'ami motard

V