Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 bonjour a tous ! je ne sais pas si je suis dans la bonne section j'ai tjrs autant de mal avec les forums : je voulais avoir votre avis sur les bequilles de stand j'ai trouvé sa sur un site: http://www.moto-vision.com/fr/lots-de-bequilles-avants-et-arrieres-/4346-bequille-avant-pour-prise-sous-fourreaux-de-fourches-bequille-arriere-pour-diabolos.html?gclid=Cj0KEQjwstaqBRCT38DWpZjJotIBEiQAERS6_OFEREXT1vFYRPamei4ZlJuGgtDXSYF9US9cr_GjJM4aAvhu8P8HAQ j'ai toujours pas d'action chez eux si vous avez des bons prix sur sa je serai intéressée je vais surement cette après midi faire le tour pour voir ce que propose dafy et autre ... merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 20€ la béquille c'est pas mal je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 20€ la béquille c'est pas mal je trouve ! le stock est épuisé en fait sinon c'est vrai que c'est pas cher pour 2 béquilles d'ailleurs tu veux les 2 ou seulement la béquille arrière? à voir aussi si ta moto a un monobras ou 2 bras à l'arrière et si tu veux rajouter des diabolos de levage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est celle que j'ai acheté. Enfin celle-ci précisément : http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/536-bequille-universelle-a-patins-pour-tous-types-de-bras-oscillants.html Tu veux un retour rapide ? ou tu vas chercher des béquilles en stock ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Pratique pour gresser la chaine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Pratique pour gresser la chaine non ? la béquille de stand? c'est même indispensable (sauf si tu fais 2000km/an ) après ça sert à rien de mettre 200€ dans une béquille celle d'elda a l'air pas mal du tout vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 bas je suis pas pressé donc je cherche a trouver a pas cher et de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 bas je suis pas pressé donc je cherche a trouver a pas cher et de qualité Si tu veux pas cher et de qualité tu as la gamme bike lift c est ce que j utilisé au garage elle sont top et tourne dans les 70 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 contente-toi du pas cher j'avais payé la mienne 25€ en me disant "vu le prix elle tiendra le temps qu'elle tiendra" je l'utilise pratiquement toutes les semaines depuis 5 ans pour graisser ma chaine et elle est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 moi j'ai celle là http://www.mcom-moto.com/FR/bequille-moto-arriere-noir_5-5530.html l'avantage c'est qu'on à un mcom moto à seclin nous donc plus facil pour la garantit, et bihr est réputé pour être de très bonne qualité. Et c'est vrai que depuis que je l'ai aucun soucis. Puis bihr si tu dois changer un pièce pour une raison ou une autre tu trouvera très facilement, difficil d'en être sur avec une marque peu connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je m'en sers assez régulièrement de la mienne principalement pour coller mes liserets, vérifier le niveau d'huile et surtout regraisser la chaîne, ça va faire 2 mois que je l'ai et pour l'instant rien n'a cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je m'en sers assez régulièrement de la mienne principalement pour coller mes liserets, vérifier le niveau d'huile et surtout regraisser la chaîne, ça va faire 2 mois que je l'ai et pour l'instant rien n'a cassé. Genre le mec il colle des liserets régulièrement, c'est pour ça qu'ils ont pas le temps de se décoller arnaqueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'était juste un résumé de mes actions facilitées par cette béquille bas de gamme, saleté ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés