Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut salut ! :)

J'ai commencé un sujet pour que vous me racontiez vos accidents grave, merci à ceux qui y ont participé d'ailleurs ! :)

Voilà donc le trailer de ce nouveau concept ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=Arb1JQLLD6E

PS : Vous pouvez me faire part de vos accidents graves en privé si vous voulez ;)

Modifié par Sampic (Grat)
Modifs tags
Posté(e)

Pour le moment toto, mais ptêtre tuture, faut voir si j'arrive à rendre en vidéo ce qu'il se passe dans ma tête... ça va être un sacré bordel X)

Sinon pour le montage c'est un template que j'ai pris à Maclobuzz, moi j'ai juste remplacé de texte et les vidéos ;)

Et sinon william c'est pas en accéléré ton accident :P C'est juste que j'ai pris pile le moment du choc, donc ça donne l'impression :P

Posté(e)

Pour le moment toto, mais ptêtre tuture, faut voir si j'arrive à rendre en vidéo ce qu'il se passe dans ma tête... ça va être un sacré bordel X)

Sinon pour le montage c'est un template que j'ai pris à Maclobuzz, moi j'ai juste remplacé de texte et les vidéos ;)

Et sinon william c'est pas en accéléré ton accident :P C'est juste que j'ai pris pile le moment du choc, donc ça donne l'impression :P

ah ouai la vache alors  :o  :o  ; c'est encore plus rapide que ce que je pensais ; tu m'étonnes que le mec je l'ai pas vu : un Spawn comme ça direct  :ph34r: