OhhFroZz Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Voilà lundi soir j'allais au théâtre OKLM tranquille t'as vu, et là, miraculesement, je vois une manche de sweat qui me semble familière dans la file d'attente. Au début je crois halluciner, puis je regarde et là je vois ce fameux logo GRENZGAENGER de la célèbre chaîne youtube de https://www.youtube.com/user/querly/featured Je suis donc allé le voir et lui ai dit "niquel le sweat". Vous avez déjà croisé des mecs avec des fringues de la communauté youtube des motards? Tout ça pour dire que les probabilités sont faibles Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ouaip. Y a un pote à ride my dream avec ce sweat. Citer
Da FuFu Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Yes le 2 mai un mec en avais un, Je sais pas kikeCT par contre Et non jamais vue de mec en dehors du rasso avec des fringues motovlog Citer
Messages recommandés