Aller au contenu

Une bonne excuse pour se balader


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Alors pas de grand discours, je viens juste vous proposer une appli google (dispo sous Android et Apple [**troll time** car google LUI partage gratuitement ce super jeu avec la pomme **troll time**] ). Je me suis dit que j'allais vous en parler car c'est une bonne idée d'utiliser ce jeu -- Ingress -- pour découvrir les coins par chez vous et donc ça fait autant d'excuses pour sortir son 2 roues :D

 

Pour faire simple il s'agit à la base d'un jeu de geek ;) Basé sur la réalité augmentée il s'agit de parcourir le monde extérieur et de le scanner avec son téléphone pour découvrir des points d'intéractions sur votre téléphone. C'est un jeu entièrement gratuit et qui ne nécessite qu'une adresse email, ensuite vous pouvez jouer seul ou organiser des sorties en groupes mais quoiqu'il arrive vous entrerez toujours en intéractions avec les autres joueurs via vos actions car ce jeu se propose simplement d'affronter deux équipes de joueurs à travers le monde entier. Pour en savoir un peu plus voilà une description:

 

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'il faut un forfait data illimité. J'y ai pas pensé vu que c'est quasiment la norme ici...

 

Sinon Elda il faut s'accrocher ^^ Peros j'ai fait l'inverse, je voyais bien que ça avait l'air complexe (surtout parce que mal expliqué) et donc j'ai pris 2 jours pour chercher des infos claires sur le net avant de me lancer. Après aussi comme dit je ne suis pas à fond dans la compet du jeu, c'est plus une excuse pour découvrir des coins au hasard du jeu ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout uniquement parce qu'elle est mignonne :/, sinon le principe de base est pas mal, sauf que je suis pas sur que ça va percer en France, si?

Honte... non non t'inquiètes :)

 

Ce jeu n'est pas tout jeune (sorti en 2012 si je ne dis pas de betise) et il compte déjà plus de 600 millions de joueurs et la France est complètement contaminée :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...