Aller au contenu

[PROJET] The French Motard Dance !


Dark Vador 008

Messages recommandés

Hello

 

J'ai un nouveau projet vidéo "The Motard Dance" ! et j'ai besoin de vous ! Des séquences vidéos de motard qui dancent et qui font des conneries :ph34r:  esprit motard quoi :D

 

Alors pour participer au concours :

 

- Il faut être habillée en tenue motarde biensur (pantalon,veste,casque gant etc)

- La vidéo doit faire maximum 5 secondes

- Vous pouvez envoyer plusieurs séquences vidéo

- filmé en 1080p  (ou vraiment minimum 720 mais filmé à l'extérieur pour un meilleur rendu)

- filmé si possible à l'extérieur (pas obligatoire) et si possible avec avec votre moto / scooter.. en arrière plan

- Il faut bien gigoter dans la vidéo :D  (la musique sera un truc du style gangnam style,drole qui bouge bien)

- ne pas mettre votre pseudo dessus il sera mis dans la vidéo pour chaque personne

- pas de geste obscène (fuck, hitler..), raciste, nudité etc dans la vidéo mais un mec qui saute sa moto ça pourrait passer on va dire à voir si c'est drole (mais il vaut mieux être plusieurs dans ce cas) :P

- vous pouvez êtres plusieurs sur la vidéo

 

 

Pour l'envoie de la vidéo

- Vous pouvez utiliser wetransfer (si vous utilisez wetransfer mettez votre pseudo dessus dans le commentaire)

- Ca sera envoyé par mail à  thefrenchmotarddance@informateque.be

- Vous pouvez m'envoyer votre pseudo, page facebook et  page youtube (ça sera mis sur la description de la vidéo)

 

 

 

ps: Si jamais vous avez une musique libre de droit hésitez pas à la poster :D

 

 

Et que la French Motard Dance commence !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien éclairé chez toi tu peux le faire chez toi, mais plus drôle en public avec des passants :D ou bien si vous trouvez des endroits vraiment insolite ...

 

hopital, dans une sale de cinema, sur le toit d'un imeuble, tour eifel etc

 

dans une piscine mais avec l'équipement moto ça risque de pas le faire, et faudrait une camera qui filme dans l'eau :lol: ou sur le bord hahahaa

 

avec un sombrero à la plage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure danse du moment c'est celle de Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk (désolé suis au taf je n'ai pas le lien tutube)

Le demi motard avait fait une vidéo déjà sur cette même chanson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure danse du moment c'est celle de Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk (désolé suis au taf je n'ai pas le lien tutube)

Le demi motard avait fait une vidéo déjà sur cette même chanson ;)

 

Tu parles de celle là !!! Elle est top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau ? :P

 

je suis occupé à regarder sur des sites style Jamendo et autres, je préfère faire connaitre un artiste pas trop connu et dont les droits sont libre, qu'un artiste super connu :P

 

par exemple : https://www.jamendo.com/fr/search?qs=fq=license_cc:%28-sa%20AND%20-nd%20AND%20-nc%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...