Dark Vador 008 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Hello J'ai un nouveau projet vidéo "The Motard Dance" ! et j'ai besoin de vous ! Des séquences vidéos de motard qui dancent et qui font des conneries esprit motard quoi Alors pour participer au concours : - Il faut être habillée en tenue motarde biensur (pantalon,veste,casque gant etc) - La vidéo doit faire maximum 5 secondes - Vous pouvez envoyer plusieurs séquences vidéo - filmé en 1080p (ou vraiment minimum 720 mais filmé à l'extérieur pour un meilleur rendu) - filmé si possible à l'extérieur (pas obligatoire) et si possible avec avec votre moto / scooter.. en arrière plan - Il faut bien gigoter dans la vidéo (la musique sera un truc du style gangnam style,drole qui bouge bien) - ne pas mettre votre pseudo dessus il sera mis dans la vidéo pour chaque personne - pas de geste obscène (fuck, hitler..), raciste, nudité etc dans la vidéo mais un mec qui saute sa moto ça pourrait passer on va dire à voir si c'est drole (mais il vaut mieux être plusieurs dans ce cas) - vous pouvez êtres plusieurs sur la vidéo Pour l'envoie de la vidéo - Vous pouvez utiliser wetransfer (si vous utilisez wetransfer mettez votre pseudo dessus dans le commentaire) - Ca sera envoyé par mail à thefrenchmotarddance@informateque.be - Vous pouvez m'envoyer votre pseudo, page facebook et page youtube (ça sera mis sur la description de la vidéo) ps: Si jamais vous avez une musique libre de droit hésitez pas à la poster Et que la French Motard Dance commence !!! la Bandidas, Vintage Driver (T4R'M0), Toud'13 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'adore le projet ! J'ai malheureusement pas de matos pour filmer, mais j'sens que ça va être une vidéo bien marrante Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Why not, ça pourrait être marrant !! Tu as trouvé la musique pour la vidéo ? Un petit idée, ça serait sympa histoire d'avoir le rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 humm pour la musique un truc genre musique brésilienne, festif qui sent l'été (libre de droit) j'ai pas encore trouvé le titre si vous en avez hésitez pas par exemple https://www.facebook.com/772797392806229/videos/772981212787847/?pnref=story Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Un peu comme l'instrumentale de celle-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Faut voir ce que je peux faire, on doit le faire en public ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 si c'est bien éclairé chez toi tu peux le faire chez toi, mais plus drôle en public avec des passants ou bien si vous trouvez des endroits vraiment insolite ... hopital, dans une sale de cinema, sur le toit d'un imeuble, tour eifel etc dans une piscine mais avec l'équipement moto ça risque de pas le faire, et faudrait une camera qui filme dans l'eau ou sur le bord hahahaa avec un sombrero à la plage brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'en suis ! Je vais trouver (essayer) le temps de te faire ça ! C'est pour quand maximum ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 faut compter avant la fin de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Mais faudrait la musique car danser sans avoir une idée de la musique bof bof et dur de se mettre dans le rythme du coup Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 La meilleure danse du moment c'est celle de Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk (désolé suis au taf je n'ai pas le lien tutube) Le demi motard avait fait une vidéo déjà sur cette même chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ça marche pas si on a juste le casque? (Je veux pas dire mais on a l'air encore plus d'un con comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 La meilleure danse du moment c'est celle de Mark Ronson feat Bruno Mars - Uptown Funk (désolé suis au taf je n'ai pas le lien tutube) Le demi motard avait fait une vidéo déjà sur cette même chanson Tu parles de celle là !!! Elle est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soska78 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Cool ton idée je vais essayé de te faire sa ^^ Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCXDPRpBaJ0exO9lhe82offw/videos Mon Facebook :https://www.facebook.com/pages/SosKa78/1590516871204002?ref=hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 @Chris ouep c'est celle là elle déchire ! Je ne m'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 @Chris ouep c'est celle là elle déchire ! Je ne m'en lasse pas moi aussi mdrrrrrrr j'adore Bruno Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Moi aussi j'adore! On va pouvoir monter un fanclub motard de Bruno Mars! Mdr Flo-6876 et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Hahahaha pas mal par contre elle est pas libre de droit celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Drapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Drapeau ? je suis occupé à regarder sur des sites style Jamendo et autres, je préfère faire connaitre un artiste pas trop connu et dont les droits sont libre, qu'un artiste super connu par exemple : https://www.jamendo.com/fr/search?qs=fq=license_cc:%28-sa%20AND%20-nd%20AND%20-nc%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Oui, je plante mon drapeau, j'avais rien de spécial à dire mais je voulais suivre le sujet Si le lien que tu as publier est celui d'une musique ça marche pas, on tombe sur la page d'accueil du site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 arf zut oui il faut faire rechercher avancée et selectionner paternité (et bim vous savez si vous êtes père hahahhahaha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je le fait veux enfin participer a une vidéo en commun donc sa serais sur la vidéo que ta mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 il faut te filmer occupé à danser ou faire des conneries tout les motards sont accepté les info sont dans le premier message Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 ok pas de souci je te ferais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés