noctambul Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Salut les gars, De retour de vacances après 2/3 semaines, j'ai décidé de vous faire partager un petit peu de ce que j'ai pu voir lors de mes balades, pour commencer une vidéos sur Micropolis, la cité des insectes dans l'Aveyron Citer
Xely Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 J'ai été le voir Micropolis, c'est pas mal du tout L'aveyron super beau coin d'ailleurs Citer
noctambul Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Moi, j'y ai été au moins 10 fois x) Ouais, quand je roule là bas, je me dis que les motards doivent être heureux sur ces routes ^^ Citer
Xely Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Ouep, les routes doivent être sympa à prendre Même pour une balade tranquillou Citer
noctambul Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 De toute façon, tu ne peux pas rouler très vite par là, j'ai failli me prendre une camionette avec des kayak cette année Comme un con, je m'excuse alors que je suis pas seul en tort mais sur le coup, j'ai pas réagis, mon pied a glissé du frein et la caisse est repartis xp je pense que ce sera mis et expliquer dans mon prochain "On the road" Citer
Xely Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Hélas ils ont l'habitude de rouler un peu comme des malades sur leurs route. C'est vrai que ça fait bizarre quand en sortie d'un tournant aveugle t'as une caisse sur ta voie xD Citer
Anreek Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Mes vacances !!! dans Le Zoo J'ai ri Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 mdr 3 lettres seulement désolé^^ Citer
noctambul Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Hélas ils ont l'habitude de rouler un peu comme des malades sur leurs route. C'est vrai que ça fait bizarre quand en sortie d'un tournant aveugle t'as une caisse sur ta voie xD Ouais et le mec rouler bien a gauche en plus x) Mes vacances !!! dans Le Zoo J'ai ri J'ai ri aussi, je te rassure xp mdr 3 lettres seulement désolé^^ Bah c'est mieux que rien ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 J'avais oublié tes vacances^^ Je me disais il y a 2/3 jours : "Punaise il nous a lâché !" Citer
noctambul Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Ah bah non pas comme ça quand même xp J'ai juste profité un max de mes vacances avec ma copine, sans internet quasiment, ça fait énormément de bien de partir quelques semaines Citer
noctambul Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Seconde vidéo de mes holidays les gars, cette fois au Reptilarium, ENJOY Citer
Messages recommandés