EldaRider Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Certains le savent peut-être déjà (et d'autres s'en foutront royalement ) mais Project Cars sort demain et voici le dernier trailer pondu par les éditeurs. Alors ça donne envie ou pas ?? Il reste plus qu'à attendre pour qu'un jeu de bécane de ce niveau soit développé ! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Ouah je viens de me prendre une claque !! Citer
Renoufle Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Je regardais les twitch hier sur PS4. Ca a l'air d'être un très bon jeu d'arcade, mais en aucun cas une simulation comme ils tentent de le faire croire. Les graphismes rien à redire, mais au final, moi qui attend une vrai simulation (du calibre d'un Gran Turismo de la belle époque) je sais pertinemment que je vais être déçu par ce jeux ... Une soixantaine de voitures dispo en 2015 ... Soyez sérieux 5 minutes messieurs les éditeurs ... A croire que personne n'arrive à faire une vrai gros jeu de bagnole sur les Next Gen. Apparemment il y a Forza sur Xbox (pas testé) qui est top mais c'est tout. J'annonce un bon lancement car grosse machine commerciale puis une désertion massive des joueurs. Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Une soixantaine de voitures dispo en 2015 ... Soyez sérieux 5 minutes messieurs les éditeurs ... Ça me semble logique justement. Je connais mal la simulation automobile, mais les meilleurs simulateurs aériens proposent seulement une poignée d'appareils (souvent d'ailleurs ils sont dédié à un seul appareil), tellement leur développement (modèle de vol, modélisation, avionique...) est complexe et couteux. J'imagine que c'est la même chose pour les autos. C'est d'ailleurs ce que j'ai pu voir en découvrant Rfactor2, Iracing, Assetto Corsa. J'avais essayé Rfactor premier du nom, mais j'ai lâché. Il faut vraiment être mordu pour accrocher à une simulation ^^ Je crois que Project Cars se place en concurrent de GT, dans le genre "simulation simplifiée" ou "arcade réaliste". Citer
brouroma Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Forza est pas trop trop mal en effet sur 360 Citer
Da FuFu Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Forza est pas trop trop mal en effet sur 360 Forza est une grosse Tuerie mais faut arrivé avec des voitures très compliqué à conduire (les classes R) pour avoir une démonstration de ce que peux faire le jeux! Citer
Messages recommandés