Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, Il y a beaucoup de vent ces jours-ci et au boulot ma moto se trouve en plein dans le flux d'air ! Question : Il vaut mieux la mettre sur la béquille latérale ou la béquille centrale ? Sachant que le vent souffle de la droite vers la gauche quand on est sur la moto. Merci. Ps : je flippe à mort quand je voit la tronche des arbres O.O Via mobile Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Centrale. Essaye de bouger ta moto de droite à gauche une fois sur la centrale et tu comprendras :-P. Après, même avec le mistral, ça impressionne mais la moto ne tombe pas, mele sur la latérale... Citer
kerza Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 central, aucun soucis (sauf si, comme chez moi les arbres tombes...) à 10 places près la corsa devenait décappotable Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Moi je dirais la centrale, avec la latérale de sortie dans le doute, face au vent. Citer
Tony Barbe Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 centrale !!!!La latérale ca fait tomber les motos et casse le dos ... sifflote Jo Lapoule 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Au pire tu la met face au vent comme sa il a moins de "prise" dessus, mais vu le poids d'une moto sa m'étonnerait quand même que sa tombe à cause du vent. Happy_Wizard 1 Citer
brouroma Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Moi jai viré la cemtrale parce qu'elle touchait ... ^^ Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Au pire tu la met face au vent comme sa il a moins de "prise" dessus, mais vu le poids d'une moto sa m'étonnerait quand même que sa tombe à cause du vent. +1 pour la mettre nez au vent; limiter la prise au vent c'est limiter les risques, peu importe la situation. Après, centrale ou latérale, ça peut dépendre de pas mal de choses. Par défaut (moto non réhaussée ni rabaissée, sur revêtement propre, plat, avec personne qui ne touche ta moto), c'est vrai que la centrale est souvent plus stable. Mais dès que tu changes un paramètre, ça peut changer la donne. Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Dans l'herbe, plutôt la centrale. J'ai testé la latérale, c'est pas top.. EldaRider et Jo Lapoule 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 met la contre un mur sur la centrale Citer
Messages recommandés