RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Voila je vend mon scooter 50cc sur internet et je recoit 2 sms, dont 1 qui est une arnaque sur a 100% (recherche internet) Mais je ne trouve rien sur le deuxieme, mais le sms me parrait bizarre et est structuré EXACTEMENT pareil que le premier, qui lui est une arnaque sur a 100% Voila le sms. _ _ _ _ _ Bonjours votre scooter est il toujours en vente ? Si oui me joindre a mon mail: ********@gmail.com >Vous ne pouvez pas répondre par SMS/MMS _ _ _ _ _ le numéro afficher est 2237, est-ce le numéro normal pour leboncoin.fr ? #jesuisparano gang 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Non, le numéro normal, c'est le numéro d'un particulier, genre 06.xx.xx.xx.xx RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Non, le numéro normal, c'est le numéro d'un particulier, genre 06.xx.xx.xx.xx Ah ok merci, c'était du rapide sa comme réponse ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Pour moi c'est arnaque ! J'ai déjà eu le coup, avoir plusieurs textos comme celui-ci ! Pourquoi demander par texto sue toi tu le contactes par mail !!? WTF !!? Moi je ne répondais même pas à c'est textos... Via mobile franck rs et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
gang Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 00 22 3 (ou +223) c'est l'indicatif du pays du Mali Arnaque pisté 200% ^^ laisse tomber ces numéros j'ai aussi vendu ma voiture sur le Boncoin Autoscoot et tous ça même la centrale j'en ai reçut environs 8 à 10 par jours des (+22...) centre Afrique et tous ça je t'envoie un coursier.... #jaiduflaire^^ Flying Fish et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Merci à vous tous c'était donc bien ce que je pensait au départ ^^ Citer
kerza Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 a partir du moment ou tu reçoi un sms qui demande de contacter par mail => arnaque au pire si tu n'est pas sur, envoi un truc totalement improbable, du genre "je vous recontacte pour la machine à laver rose" même si tu vends un scooter les mec ne savent pas, donc ils prennent tout ^^ franck rs 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Arnaque à coup sûr, le gars qui veut continuer par Email alors qu'il t'envoie un SMS. Citer
Messages recommandés