Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Hello, Selon moi, c'est mes roulements de Vilebrequin qui seraient mort. Vous confirmez ou bien vous pensez que c'est autre chose? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 c'est un roulement à sec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui, je pense bien..50 Gas Gas, moteur Morini Toujours "autant de pêche", pas de vibrations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 un peu compliqué à dire comme ça, il faudrait le démonter pour bien le tester essaye de le faire tourner à la main plutot et voir si t'entend un grognement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés