Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 super sympa avenged, j'ecoutais ca il y a quelques années, ma préférée etait "a little peace of heaven" faut absooooolument l'écouté ! Si je m'écoutais, j'inonderai le fofo de vidéos d'eux Citer
Flo-6876 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Ca fait un moment que j'en ai pas écouté mais c'est clair que ce groupe est épique Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 KRAFTWERK POWA Ils vous enterreront tous, bande de gamins boing boom tschak Citer
Flo-6876 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Trop de souvenirs de primaire midi les zouzous etoo x) *Grand gamin* Suricat B 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Je l'ai écouté 4 ou 5 fois aujourd'hui x) Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Une que j'apprécie, First Date: https://m.youtube.com/watch?v=vVy9Lgpg1m8&sns=fb Ou encore : https://m.youtube.com/watch?t=62&v=9Ht5RZpzPqw Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 ya pas de hardstyle, dans les votes , du coup je vote quoi? electro? Citer
Atom Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 ya pas de hardstyle, dans les votes , du coup je vote quoi? electro? Pas de Downtempo, Chill Out ou Deep non plus ;p .. après si on rentre dans les sub catégorie.. le sondage aurait fait 3 pages Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Je voulais voter musique moyenâgeuse mais il n'y avait pas Non je plaisante Atom 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Je voulais voter musique moyenâgeuse mais il n'y avait pas Non je plaisante Bha quoi? J'en écoute C'est intéressant, surtout les chants et chansons. Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Un petit peu d'Era ou Enya ça détend le cerveau de temps en temps Citer
Suricat B Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Rhooo on fait une zanterie-plé pis tout le monde il se vesque... Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Je suis très vesqué /me donne une fessée à Suricat Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Un petit peu d'Era ou Enya ça détend le cerveau de temps en temps Je pensais à du plus ancien ^^ Genre Guillaume de Machaut. Et en "vrai médiéval", à part des cantiques, on a quedal :/ Si t'aimes Era.. etc (aucune idée du nom du genre.. Néo-médiéval?) tu aimeras peut-être Vox Vulgaris (plus traditionnel.. ) Il y a aussi les Compagnons du gras jambon. Une troupe bien sympa Rhooo on fait une zanterie-plé pis tout le monde il se vesque... Mais non, suis sûr que y'a des chants traditionnels chez les suricates aussi. Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Super merci pour le groupe Vox Vulgaris je ne connaissais pas J'aime bien ce genre de musique Citer
Suricat B Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Mais non, suis sûr que y'a des chants traditionnels chez les suricates aussi. Malheureusement ça se limite à "C'est la mère Michel"... :/ Gros Bab et Flo-6876 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 METTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 toi t'es un filou,tu voles le cuivre pour le revendre aux ferrailleurs hein,avoue!!!!!!!! Citer
Gros Bab Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Ouais c'est pas cool on ne peux citer qu'un style!! Pourquoi se limiter à un style de musique? Beaucoup de métal (et presque tous les dérivés); beaucoup de classique; un peu de jazz; j'aime beaucoup les musiques ethniques; beaucoup de groupes français (mais des vrais trucs hein; pas la "nouvelle scène" française!!); pas mal de vieux rock; de l'electro; très sélectif sur le rap; du reggae bref j'écoute beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de musique; comme la moto je ne peux pas vivre sans. Citer
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 metal pour ma part même si je peux passe d'un slayer a du mozart dans la foulé ^^ Gros Bab 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 metal pour ma part même si je peux passe d'un slayer a du mozart dans la foulé ^^ Hahaha; voila qui fait plaisir à lire!!! Tout comme je peux passer d'un Soulfly à un bon Arthur H pour finir sur du Transglobal Underground et m'achever en transcendance sur un bon vieux Têtes Raides des familles!!! AlanLoann 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 bah après s'il faut préciser,j'aime pas que le metal non plus..bon c'est 80% de ce que j'écoute mais sinon c'est pop rock à volonté et musique celtique/mediévale (surement les origines bretonnes qui remontent) ..mon groupe fétiche c'est pink floyd,mais j'adore des vieux trucs genre police,led zeppelin,chris isaac,j'écoute même du sinatra ou du michael bublé..par contre j'aime pas les trucs français ni tout ce qui est rap/reggae et consorts. Citer
Messages recommandés