Aller au contenu

la musique et les motard


skarm

Messages recommandés

super sympa avenged, j'ecoutais ca il y a quelques années, ma préférée etait "a little peace of heaven" faut absooooolument l'écouté !

Si je m'écoutais, j'inonderai le fofo de vidéos d'eux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit peu d'Era ou Enya ça détend le cerveau de temps en temps :)

 

Je pensais à du plus ancien ^^ Genre Guillaume de Machaut.

Et en "vrai médiéval", à part des cantiques, on a quedal :/

 

Si t'aimes Era.. etc (aucune idée du nom du genre.. Néo-médiéval?) tu aimeras peut-être Vox Vulgaris (plus traditionnel.. )

 

 

Il y a aussi les Compagnons du gras jambon. Une troupe bien sympa :)

 

 

 

Rhooo on fait une zanterie-plé pis tout le monde il se vesque...

 

 

Mais non, suis sûr que y'a des chants traditionnels chez les suricates aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouais c'est pas cool on ne peux citer qu'un style!!

 

Pourquoi se limiter à un style de musique?

 

Beaucoup de métal (et presque tous les dérivés); beaucoup de classique; un peu de jazz; j'aime beaucoup les musiques ethniques; beaucoup de groupes français (mais des vrais trucs hein; pas la "nouvelle scène" française!!); pas mal de vieux rock; de l'electro; très sélectif sur le rap; du reggae bref j'écoute beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de musique; comme la moto je ne peux pas vivre sans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metal pour ma part même si je peux passe d'un slayer a du mozart dans la foulé ^^

 

 

Hahaha; voila qui  fait plaisir à lire!!!

 

Tout comme je peux passer d'un Soulfly à un bon Arthur H pour finir sur du Transglobal Underground et m'achever en transcendance sur un bon vieux Têtes Raides des familles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après s'il faut préciser,j'aime pas que le metal non plus..bon c'est 80% de ce que j'écoute mais sinon c'est pop rock à volonté et musique celtique/mediévale (surement les origines bretonnes qui remontent) ..mon groupe fétiche c'est pink floyd,mais j'adore des vieux trucs genre police,led zeppelin,chris isaac,j'écoute même du sinatra ou du michael bublé..par contre j'aime pas les trucs français ni tout ce qui est rap/reggae et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...