Aller au contenu

Impression 3D


MiisterGG

Messages recommandés

Salut les amis !!  ;)

 

Je possède une imprimante 3D du coup je propose mes services d'impression pour tout ce que vous voulez. Je peux vous faire des supports camera sur mesure, des portes clefs personnalisé, pièce moto, ou tout ce que vous voulez en plastique. Je dispose de plusieurs couleurs (noir, blanc, vert, orange, rouge, vert, bleu et fluorescent/blanc) et je peux imprimer en deux couleurs sur une même pièce. Pour vous je fais très peux de marge de prix donc c'est très intéressant.

Vous avez juste à m'envoyer vos schéma de ce que vous voulez et je le fais. Taille maxi en mm: L200*l170*H300

N'hésiter à me poser des questions.

Pour info je ne fais pas ça pour me faire de l'argent mais pour amortir l'imprimante, vous faire plaisir et me faire plaisir.

 

Et si vous pensez que ce post n'a rien a faire ici, pas de souci, dites le et je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va très bien s'entendre tous les deux :D :D :D

 

J'aurai besoin de support Drift, je vais te faire un MP dans la semaine pour voir comment on peut s'arranger et faire un devis ;)

 

En tout cas, un gros merci l'ami!!

 

J'ai également une Drift et j'ai déjà des modèles de prêt, donc pas de problème.

 

Ce genre de piece est possible (je ne connait pas les possibilités des imprimantes 3D :P) : 

 

En général faut une base assez plate pour faire des pièces par impression 3D ( on peux pas imprimer dans le vide). Mais il y a toujours moyen de se débrouiller. Donc pas de problème. Fait moi un schéma de se que tu veux exactement avec des dimensions et je te fais une version numérique pour validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général faut une base assez plate pour faire des pièces par impression 3D ( on peux pas imprimer dans le vide). Mais il y a toujours moyen de se débrouiller. Donc pas de problème. Fait moi un schéma de se que tu veux exactement avec des dimensions et je te fais une version numérique pour validation.

 

au pire tout depend tu soft que tu utilise pour faire les impression mais si tu as un vide tu peux lui demander de le remplir de matière à découper par la suite (du moins c'est l'option que j'ai sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse mais pas dans l'imédiat :)

Je m'explique ^^ Voilà l'année prochaine je serai en terminal SI (science de l'ingé) et j'ai déjà en tête le projet que je vais réaliser.

Je veux faire un feu arrière de la dimension d'une gopro, dit "intelligent" avec un acceleromètre, en gros, quand on freine, le feu stop s'allume ^^

Et je me demandais comment j'allais faire le caisson sans imprimante 3d et tu es mon potentiel sauveur ;)

C'est possible de t'envoyer des fichiers solidworks 2012?

Merci! skype: alkatar80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BikerWolf cest exactement ça, mais l'état de surface n'est pas super avec cette methode. Donc si on peut l'eviter c'est mieux.

ohhfrozz je prend tout les formats 3D. Le fichier d'origine cest le top comme ça je peux faire les modifs pour limpresson direct dessus. Tres bonne idée ton projet au passage. (Javais fait un fliper moi en si ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une idée plus qu'intéressante!

Travaillant en tant que Dessinateur/Concepteur j'ai eu au cours de mes études des bases en imprimante 3d donc si je viens à avoir des "idées" de pièces pour ma moto, caméra ou autre , je t'en sortirai les plans détaillés ainsi que le fichier en parasolid comme ça tu pourra justement y retravailler dessus en cas de problème pour l'imprimerie. :) Je prend en note tes dimensions maximales et vois avec ce dont j'ai besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va très bien s'entendre tous les deux :D :D :D

 

J'aurai besoin de support Drift, je vais te faire un MP dans la semaine pour voir comment on peut s'arranger et faire un devis ;)

 

En tout cas, un gros merci l'ami!!

J'me glisse dans ta demande Marty. Et merci beaucoup Mr GG !!! :D

On en a déjà parlé Marty, tu sais ce qu'il me faut ? ;)  On centralise tout chez oit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me glisse dans ta demande Marty. Et merci beaucoup Mr GG !!! :D

On en a déjà parlé Marty, tu sais ce qu'il me faut ? ;)  On centralise tout chez oit ?

 

J'ai envoyé le "devis" à Marty. Donc oui on peut regrouper pour réduire les frais de port.

 

j'ai 2 questions :

 

1 - combien ça couterait?

2 - sous quel format il faut t'envoyer le fichier?

perso je dessine sur topsolid donc à voir sous quel format je peux sortir la pièce

 

et fabriquer ta propre imprimante je dis respect! ^^ félicitations

 

Pour le coût ça dépend de la quantité de plastique mais en général c'est les frais de port le plus cher. Pour le format, mon imprimante tourne avec des fichiers en .stl. Mais je prend tout les formats si tu n'as pas de stl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je ne connaissais pas du tout ! je dois être trop jeune ^^

QUOI TU NE CONNAIS PAS COLT SIVER ALIAS L'HOMME QUI TOMBE À PIC?

Oo pour la peine tu me fera 100 pompes et 200 abdo pour demain soir et on veut la vidéo sinon on va pourrir ton post de présentation

Signé le comité des vieux du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...