JudgeDead Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut, j'ai une GoPro Hero (la bas de gamme a 130€) mais je n'ai pas moyen de brancher un micro dessus. Donc j'ai pensé a une capture audio séparée, avec un apareil pour enregistrer le son(j'ai oulié c'est quoi le nom) ou sinon j'ai un micro pour pc acheté 10€ a auchan qui se branche en jack, il y aurait moyen de le faire détecter par mon telephone android? J'ai un casque cross et un casque intégral.(le cross c'est plus compliqué vu qu'il est ouvert, déja si je peux enregistrer ma voix avec mon casque intégral sa serait super ) Merci d'avance, Ride Safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Soit un dictaphone soit n'impotre quel micro avec un jack ou usb pour te servir de ton téléphone comme enregistreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai jsutement un micro jack mais mon téléphone utilise son propre micro interne et ne détecte pas le micro que je branche (micro pc prise jack) et sinon je viens de test un kit mains libre qui trainait mais le cable me semble trop court x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 c'est bon, il faudra simplement que je pense a mettre mon téléphone dans la poche interne de ma veste pour avoir assez de longueur Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Il me semble que kinkin avait réussi a mettre du son sur sa hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 peut être un autre modèle de hero? en tout cas, perso j'ai pas trouvé, et le son de base de la caméra n'entends pas ma voix, mon scoot hurle a la mort des que j'accelere (je fais quasi 85kg pour un scoot chinois xD ) Edit: j'ai ré écouté le test que j'ai fait avec le micro pendant que j'écrivais et le téléphone retire le son du scoot de la bande son, il "filtre" pour avoir que ma voix, selon vous, c'est positif ou négatif dans un vlog? j'ai peur que sa fasse effet somnifère en vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Sur la Hero, on ne peut pas brancher de micro dessus ! Via mobile. Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Yep Je cherche un dispositif audio séparé mais je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai essayé avec mon tel tout a l'heure mais en 10 minutes d'enregistrement j'ai utilisé presque 30% de la batterie du téléphone donc je pense pas que ce soit la meilleure idée, si jamais il m'arrive un pépin, je serai bien embetté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 En dehors de ton téléphone tu n'as pas 36 moyens! A part un Dictaphone je vois pas de solution pour toi! La go pro héro entrée de gamme est de très bonne qualité mais ne possède pas d'entrée micro comme disait Jo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Et les dictaphones sa dure longtemps la batterie? parce que comment dire.....si sa tiens autant que mon tel, sa sert a rien d'investir dedans ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Généralement ça dure plus de dix heures, voir deux dizaine d'heures ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ah, c'est sur que sa tiens mieux que mon portable (a peine une heure le telephone), je vais me renseigner un peu pour voir s'il y en a dans mon budget actuel ou si sa sera pour le mois prochain =D Merci a vous pour vos réponses Ride Safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oh si sa tien une heure c est un apple que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Même pas, j'ai un google startrail 3 sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 salut Pour les dictaphones, je crois que quelqu'un à conseiller celui la ( à confirmer ): http://www.amazon.fr/Sony-ICD-PX333-CE7-Dictaphones-Connexion-Stockage/dp/B00BOK931C Depuis le temps, tu as peut être déjà trouvé une solution non ? Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés