Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Pouah ce son dégueulasse qui pète les oreilles Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 47 minutes, Jo Lapoule a dit : Pouah ce son dégueulasse qui pète les oreilles ? Retourne jouer avec ta tronçonneuse toi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : ? Retourne jouer avec ta tronçonneuse toi Non mais le son de la vue sur le bras oscillant est horrible, il fait saigner les oreilles :s Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Non mais le son de la vue sur le bras oscillant est horrible, il fait saigner les oreilles :s Pas pire que le son de RJ par exemple qui est tout le temps hyper saturé Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Roh la vache, cette beauté, et ce son 😍😍😍😍😍😍😍 Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Roh la vache, cette beauté, et ce son 😍😍😍😍😍😍😍 Ouaip, mais ca se paye: de 42000 a 46000 pétrogolmon... Et je pensais la marque disparu mais apparemment racheter in extremis Citer
Aeldred Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 passage au banc pour la Tamburini T12 Massimo https://www.dailymotion.com/video/x4banvi le son est un peu dégueu mais ça chante bien je trouve Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Puisqu'on parle de R1200R Voici une vidéo ou le son de la dite brelle est très bien pris Citer
Ptilu06 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit : Puisqu'on parle de R1200R Voici une vidéo ou le son de la dite brelle est très bien pris j'aime pas du tout le bruit perso. et je trouve que le mec conduit vraiment a l'arrache le tout etant mon point de vue et pas une vérité Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 C'est un bruit de dedeuche survitaminèe Citer
EldaRider Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : et je trouve que le mec conduit vraiment a l'arrache Je n'ai pas regardé cette vidéo mais pour en avoir regardé pas mal de chez lui, il ne conduit pas du tout à l'arrache et bien plus propre que la plupart des gens qui s'exhibent sur YT. ^^ Citer
Ptilu06 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Je n'ai pas regardé cette vidéo mais pour en avoir regardé pas mal de chez lui, il ne conduit pas du tout à l'arrache et bien plus propre que la plupart des gens qui s'exhibent sur YT. ^^ ba il penche mais les trajs, les prises de risque et la gestion de son corps sur la moto sont pas au top, apres je te rejoins sur le "bien plus propre que la plupart des gens qui s'exhibent sur YT. " on trouve vraiment de tout ^^. Citer
EldaRider Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit : ba il penche mais les trajs, les prises de risque et la gestion de son corps sur la moto sont pas au top, apres je te rejoins sur le "bien plus propre que la plupart des gens qui s'exhibent sur YT. " on trouve vraiment de tout ^^. Après, sa moto perso c'est une CB500 à l'ancienne donc peut-être qu'il a plus de mal avec une bécane comme ça, j'sais pô. Sinon pour en revenir au bruit, s'pas ma cam' non plus. Ptilu06 1 Citer
Bader Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour La 6 cylindre de Guy coulon. La mv agusta 6 cylindres Et pour finir la cbx brancquard. Citer
Messages recommandés