SaphozzO Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Il n'y a qu'à voir cette pub ! https://www.youtube.com/watch?v=2Hw-nq8Dpyw Da FuFu et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ahaha épiiique ! C'était excellent ^^ L'ensemble est bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ouaip... Fat mom make fat baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Quand un gamin demandera "Papa, maman, comment qu'on fait les mioches ???", ils leurs montreront cte pub. Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 On dirait le bibendum Michelin ce petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Énorme ! Mais y a que moi que ça choque de voir que le nouveau née est 2 fois plus gros que son père ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Le facteur... Kaouet, SaphozzO et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Hahaha... excellent Ps: Je suis chauffeur poids lourd et mon camion est un Mercedes...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Les mec on grillé leur gros neurone pour le faire! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ahah superbe ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui dansait devant leur écran en regardant la pub lol Perso, je trouve qu'il y a de l'humour dans cette pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 elle doit être bonne la dope chez les publicitaires chez Merco SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés