SHIFT 87 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Hello tout le monde ! J'ai une hero3+ silver et un micro boya. Le soucis c'est que mon son grésille un peu. Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer que ça soit niveau matériel ou post-prod ? SVP A+ Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 et tu as ça tout le temps ou uniquement quand tu roule ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Donne un lien pour qu'on écoute ce grésillement Via mobile Citer
SHIFT 87 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=CtsfuZcQKWI Dès le départ de cette vidéo quand je parle on sent que ça " grésille "... enfin en tout cas le son n'est pas net. J'ai un micro BOYA by-lm20 que je fais juste dépassé de la mousse latérale droite de mon casque. Et niveau post prod je ne touche à rien niveau audio. J'ai l'impression que je parle trop fort dans le micro alors que pourtant je parle normalement. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Tu as le GT-Air d'après ce que je peux voir sur la miniature ! Ne cherche pas plus loin Tu ne pourras trop rien faire :s J'ai le même casque, et j'ai eu le même problème avec 3 micros différents. Puis je suis passé à un équipement onéreux, et maintenant ça va pour moi. Et encore, ça va, il est plutôt correct le son ! Via mobile. Citer
SHIFT 87 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ok Jo merci pour ton retour, du coup c'est quoi ton nouvel équipement ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Tu as le GT-Air d'après ce que je peux voir sur la miniature ! Ne cherche pas plus loin Tu ne pourras trop rien faire :s J'ai le même casque, et j'ai eu le même problème avec 3 micros différents. Puis je suis passé à un équipement onéreux, et maintenant ça va pour moi. Et encore, ça va, il est plutôt correct le son ! Via mobile. J ai pas ce souci avec mon gt air micro sortant de la mousse droite et orienté vers ma bouche Citer
Renoufle Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai le même souci avec ce micro mais moi c'est plus avec le vent. ça crépite à mort ... Par contre pas trop quand je parle. Du coup ça m'a gonflé, je l'ai renvoyé ce midi. Je vais en essayer un autre. Au passage un abonné de plus, bonne première vidéo. Citer
SHIFT 87 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Tovvi ! T'as pris quoi comme nouveau micro ? Et toi BikerWolf ? Renoufle 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Sena 20S + Sena Audiopack Bluetooth. Via mobile. Citer
Renoufle Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Tovvi ! T'as pris quoi comme nouveau micro ? Et toi BikerWolf ? Je vais commander celui-ci une fois que j'aurais reçu le remboursement : http://www.studiosport.fr/micro-cravate-miniature-omnidirectionnel-p-856.html Certains l'ont avec le même casque que le miens et le rendu est top. Donc je vais voir ce que ça donne. Je te tiens au courant si tu veux (mais ça ne sera pas avant 2 ou 3 semaines) Citer
SHIFT 87 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ok merci Tovvi Jo, j'ai un caisson black, c'est pas compatible avec le truc Sena, je me trompe ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Pas compatible non, ils proposent 2 packs. 120€ l'audiopack avec le caisson étanche. Citer
SHIFT 87 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ok merci ! Et niveau batterie ça pompe pas trop ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 La batterie de l'audiopack dure plus longtemps que celle de la GoPro Citer
SHIFT 87 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Nice merci de l'info si j'ai toujours des soucis de sons j'investirai peutêtre là-dedans Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Attend un peu, ils vont nous pondre un article de loi sur les oreillettes++ dans quelques mois ! Citer
Lawman Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Sena 20S + Sena Audiopack Bluetooth. Via mobile. Slt jo,Pense tu que l'audio pack couplé avec un Sena SMH5 ca peut le faire? Sinon je dépasse mon budget... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lawman Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Pas compatible non, ils proposent 2 packs. 120€ l'audiopack avec le caisson étanche. Tu l'as acheté ou le tient? car sur Amazon il est à 139... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Je l'ai eu sur Amazon. En fait, c'est compatible avec tout type d'intercom normalement ! Citer
Lawman Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Je l'ai eu sur Amazon. En fait, c'est compatible avec tout type d'intercom normalement ! Ok, mais j'ai simplement peur du rendu final vu le SMH5 est l'entrée de gamme...En es tu vraiment content? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Super content ! Après, vu qu'on est pas loin, on peut faire l'essai ! Citer
Lawman Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Super content ! Après, vu qu'on est pas loin, on peut faire l'essai ! Cool! Faudra voir ca! Dès que mon taf de merde me laisse un peu de temps!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Et moi dès que j'ai la moto^^ Lawman 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Et moi dès que j'ai la moto^^ Si tu l'a un jour Écrit via le GratMobile Lawman 1 Citer
Messages recommandés