EldaRider Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Merci et wé ça vaut bien les 15.95 au norototo et les 5.9 de laine d'acier chez liroye merline. J'ai descendu jpense 1/3 de la laine et du pot de belgom mais vu l'état d'origine, je pense qu'il fallait au moins ça. Durée : environ 1h15 et un peu plus pour le nettoyage du bloc moteur et des petits bidules autour au WD40, sopalin et micro fibres. Suricat B et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Question : Il faut enlever sa ligne pour la nettoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si tu lèves les yeux quelques posts plus haut tu verras que je l'ai faite sans Le travail est moins nickel car t'as pas accès à aux tous les recoins de la ligne mais, tu peux quand même gratter les parties les plus visibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je m'y suis enfin attaqué (ma méthode : Belgom alu + chiffon) Avant : Après : J'en ai aussi profité pour passer un petit coup sur le pot : Jo Lapoule et Moyenne Rapace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Superbe ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Jolie rendu !! Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 C'est vrai qu'en photo c'est impressionnant Bon en vrai, y a encore un léger voile jaune foncé. La prochaine fois, je l'attaquerai à la paille de fer 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés