Le demi motard Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Salut les copains ! Bon j'vais pas te faire une description monstre sa serre à rien. J'te balance la vidéo brut (sans montage, rien). Le bruit de cette H2R est juste terrible ! Bisous les copains ! Modifié le 6 avril 2015 par Sampic (Grat) Move dans la bonne catégorie AlanLoann, MopedSquad et Walane 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Orgasme auditif \__/(°•°)\__/ Le demi motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 WTF ce bruit O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 whooo punaise..... magnifique sonnorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfury Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 owiiiiii c'est plus un joli son la c'est un orgasme auditif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tout les mecs autour ont maintenant des acouphènes :] C'est un avion de chasse, d’après ce que j'ai lu , ca top a 357kmh RED Live Hi Heri the 357 Top speed was not recorded by MCN (we know the tester that recorded 321) but by a Kawasaki Tester in another track not in Losail... in Losail the italian group (my group) was the fastest and we recorded 330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu peux rouler que sur circuit avec, étonnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moto et motard on fait l'essai Sa fais rêver! La vitesse délirante à laquelle elle peut aller! Le bruit qu'elle fait! Tout le travaille qui a étais fais autour! Sans parler de la vitesse de l'air à l'intérieur du compresseur! L'air passe le mur du son!!!! Imaginez vous sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C est Pandi Panda dans la vidéo qui met des coups de gaz dans la première vidéo! Et merci pour Moto et Motards, je vais l acheter des demain hier y en avais plus dans mon marchand de journaux préféré^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Enjoy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oh la vache ce bruit... Par contre qu'il est moche l'échappement de la H2 ! Heureusement qu'Akra a fait le nécessaire Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bel échappement sur une meule d'enfer ! Je la veuuuux !! (pour la piste uniquement, sinon aucun intérêt vu les limitations débiles que l'on a en France...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Juste...hallucinant... Flying Fish et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Juste...hallucinant... Oui comment il le fume ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 La revanche de Kawaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Putain ce son ! ça me fait penser à un GEX 1000 qui était devant moi à un baptême des motards. Il s'amuser à donner des petits coups de poignés . Ben j'ai bien cru que j'allais saigner des oreilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ça pète surtout le porte monnaie !!! RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Sur l'affiche de moto et motard c'est quel Scorpion le casque or/argent avec les yeux ? Il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Sur l'affiche de moto et motard c'est quel Scorpion le casque or/argent avec les yeux ? Il est magnifique Tous les casques des membres de Moto et Motards ont été personnalisés par un gars de Suisse. Tu trouves d'ailleurs souvent une pub pour lui dans leur Mag; mais de mémoire faut compter environ 500€ pour une "petite personnalisation"... Sinon Pompon s'est fait sa propre déco; marqueur + vernis; mais faut savoir dessiner quoi! Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Tous les casques des membres de Moto et Motards ont été personnalisés par un gars de Suisse. Tu trouves d'ailleurs souvent une pub pour lui dans leur Mag; mais de mémoire faut compter environ 500€ pour une "petite personnalisation"... Sinon Pompon s'est fait sa propre déco; marqueur + vernis; mais faut savoir dessiner quoi! Ah je me disais aussi, pas moyen de le trouver j'ai cherché partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Quel bruit !! Magnifique !! A mon avis quand ça roule sur circuit, on doit l'entendre de loin ^^ J'imagine même pas avec le pot changé (akra notamment) sans chicane le bruit que ça va faire !! Ça dépasse largement les 100 décibels ^^ (mais je sais pas combien elle en fait ^^) Sur avec des bouchons d'oreilles ça fait le bruit d'une moto "normale" sans avoir les bouchons mdr ^^ Très belle machine (avion ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 N'empeche que sur un circuit sinueux, tu met une h2r et une s1000rr cote à cote, et y a moyen d'avoir une belle course et il y a une tres grosse différence de prix entre les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 bha lisez le mot mot des vacances ils font un duel avec la H2r et s1000rr,hayabusa et vmax..la H2r explose tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés