Bike Life Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Salut à tous, comme vous le savez, c'est bientôt Pâques, donc je vous propose une vidéo bien sympa à regarder : https://www.youtube.com/watch?v=vLnRI-sBtgo Joyeuse Pâques ! V Citer
Paulochon44 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 en fait pâques c'est dimanche Citer
Bike Life Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 en fait pâques c'est dimanche Fallait pas le dire Merci j'vais éditer ça, mais c'est pas Dimanche pour tout le monde Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 J'aurais tellement pas assumé moi ^^ Chapeau à vous les lapins ! putain dans le magasin et tout quoi ^^ je me suis pris une barre XD bravo à vous Citer
OhhFroZz Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Super vidéo! Faudra un jour qu'on m'explique le rapport entre les oeufs et les lapins :'D Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 J'aurais tellement pas assumé moi ^^ Chapeau à vous les lapins ! putain dans le magasin et tout quoi ^^ je me suis pris une barre XD bravo à vous Pourquoi à vous ? ^^ Citer
Messages recommandés