Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'adore! 

Ce que je changerais par contre ( gout personel) c le temps de lecture des effets spéciaux. Genre faire que lanimation des flammes ne soit pas synchro, ca rend la chose plus réaliste si ils sont un peu décalées dans le temps tu voit? 

Tient regarde cette video : http://www.videocopilot.net/tutorials/the_portal/ 

je sais que cest long, mais tu verra que même avec 1 seul effet de "gaz/fumée" tu peut les faire paraître plus "au pif".

voila c'est la seule chose qui ma un peu "derangé" mais appart ca je trouve l'idée bien et la réalisation aussi :) 

Puis si non tu peut aussi "déformer" certains des flammes un peu pour les faire paraître encore plus différents les uns des autres pour donner un effet plus réaliste et classe :) 

Voila j’espère que ca a pu t'aider un peu :) 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...