Aller au contenu

Votre avis est important


Red Rider

Messages recommandés

Salut les amis, 

 

Souhaitant changer mon intro (et oui encore ...), j'ai décidé de vous demander votre avis pour savoir laquelle vous préférez.

 

Merci.

 

Modifié par Galorv6
topic déplacé en section "Gestion Youtube"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est la première.

 

Je n'aime pas l'effet façon œil de Sauron dans la n°4 :lol:

 

La numéro 2, je ne sais pas d'où elle provient, si c'est toi qui l'as faite je suis désolé de dire ça mais j'ai déjà vu (presque?) exactement la même sur d'autres vidéos Youtube.

 

La n°3 est pas mal visuellement même si elle donne l'impression qu'on va regarder une vidéo d'aérovlog (vlog dans un avion dans le ciel  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont sont toutes des Template que j'ai essayé de personnaliser.

 

Pour la 4, c'est "l’œil de Sauron" que je trouvais sympa ... un petit clin d’œil au fait qu'on soit une communauté  :P

Non plus sérieusement pour la 4 j'avais pas remarqué mais maintenant je ne vois plus que ça  :D

 

Merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très bien toute les 4

 

Ma préféré est la 3,

 

Ce que tu peux faire c'est les utiliser chacune leur tours ^^

Bonne idée !!!! Je pourrais les utilisées en fonction des vidéos que je fait (une pour les vlogs, une autre pour les D.O., ...)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de donner une préférence mais juste quelque chose qui me choque.

La concordance de couleur !

 

Le template 1 : tu mélange du bleu et du jaun (pourquoi pas hein) mais en aucun cas ça dois déboucher sur du rouge... Au pire le mélange donne du vert mais pas du rouge.

Le template 2 : ok, mais je sais pas ... trop vif a mon gout ton pseudo, l'ensemble a subit une color correction mais pas le pseudo...ca le fait pas trop ... en plus l'intro et sa constitution ne colle pas avec la police

Le template 3 : trop classic, déjà beaucoup trop vu comme idée. En plus j'ai du mal a comprendre ce que viennent foutre les étincelles venu du haut dans l'ensemble

Le template 4 : serais a mon avis un meilleur compromis mais une fois encore, je trouve que ton rouge ne colle pas avec l'ensemble, une bonne CC dessus serais le bienvenue

 

Ceci 'est qu'un avis personnel hein, ne le prend pas mal... Je suis loin d'être bon conseillé au vu de ma propre intro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de donner une préférence mais juste quelque chose qui me choque.

La concordance de couleur !

 

Le template 1 : tu mélange du bleu et du jaun (pourquoi pas hein) mais en aucun cas ça dois déboucher sur du rouge... Au pire le mélange donne du vert mais pas du rouge.

Le template 2 : ok, mais je sais pas ... trop vif a mon gout ton pseudo, l'ensemble a subit une color correction mais pas le pseudo...ca le fait pas trop ... en plus l'intro et sa constitution ne colle pas avec la police

Le template 3 : trop classic, déjà beaucoup trop vu comme idée. En plus j'ai du mal a comprendre ce que viennent foutre les étincelles venu du haut dans l'ensemble

Le template 4 : serais a mon avis un meilleur compromis mais une fois encore, je trouve que ton rouge ne colle pas avec l'ensemble, une bonne CC dessus serais le bienvenue

 

Ceci 'est qu'un avis personnel hein, ne le prend pas mal... Je suis loin d'être bon conseillé au vu de ma propre intro :)

Merci pour ta franchise :) .

Pour l'instant j'essaye d’apprivoiser le programme. Mais dès que c'est fait j'améliorerai tout ça.

En faite, je savait même pas qu'on pouvait faire une "color correction"  :ph34r:

Merci pour ton abonnement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est assez simple et pas mal mais je l'ai souvent vu sur des chaines de gaming ou autres .

 

La seconde j'aime bien ce style assez "futuriste" ou mécanique , juste l'hologramme qui si il serait un peut retouché niveau couleurs ( pourquoi pas un bi ton pour reprendre les couleurs de "l'anneau de derriere" ) rendrait beaucoup mieux.

 

La troisième je n'accroche pas trop après ce n'est que mon avis .

 

La quatrième c'est vrai que ca fait penser à l'oeil de Sauron.

 

Pour moi c'est la seconde, je la trouve beaucoup plus travaillé et rare. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...