RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Salut les gars ( et filles ) J'ai créer un clan sur clash of clan pour les joueurs voulant le rejoindre ! Nom : Motovlog.fr Joueurs actuel: MyRideit (Moi) Sel2Table A bientôt en jeux ? Doug 1 Citer
brouroma Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 J'attendais que quelqu'un le fasse mdr ^^ je me suis dit ho quand meme ^^ RoadToSky (Dev) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Mdr bah viens Citer
brouroma Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 je suis deja dans un clan de famille je vais voir ça les gars .. Citer
Invité Sun Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 J'me fais virer de tous les clans que j'essaye d'intégrer, (bon c'est souvent des clans chinois aussi). J'arrive ! Au moins , vous avez pas d'excuses pour me virer Citer
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bah alors...suis aller faire un tour... vous êtes plus actif sur COC? Citer
Messages recommandés