RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut les gars ( et filles ) J'ai créer un clan sur clash of clan pour les joueurs voulant le rejoindre ! Nom : Motovlog.fr Joueurs actuel: MyRideit (Moi) Sel2Table A bientôt en jeux ? Doug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 J'attendais que quelqu'un le fasse mdr ^^ je me suis dit ho quand meme ^^ RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Mdr bah viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 je suis deja dans un clan de famille je vais voir ça les gars .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Moi je suis là :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Sorry déjà dans un clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J'me fais virer de tous les clans que j'essaye d'intégrer, (bon c'est souvent des clans chinois aussi). J'arrive ! Au moins , vous avez pas d'excuses pour me virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bah alors...suis aller faire un tour... vous êtes plus actif sur COC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés