Aller au contenu

Aide pour moto A2


SneijderGS

Messages recommandés

Pour ma part, SV650 bridé en 34cv, et ça roule quand même plus que bien, ça suffit à se faire plaisir au départ !

Faudrait que je fasse un petit compte rendu de ma bécane bridée, ça pourrait peut-être en intéresser ... :)

Tres interesser aussi, la bride a 34 ch me fais un peut peur et j'envisage vraiment une sv en premiere meule ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend la discution en vol ! J'ai aussi connu cette question du "J'ai le A2, quelle bécane je peux prendre !!"

Je m'étais penché sur le SV et au final mon goût pour la sonorité du 4 cylindre m'a fait être curieux.... Et je suis tombé sur ma toute belle !

Je redoutais de manquer de patate avec une Bandit 650 de 2012 bridée et 34cv et au final... J'en suis ravi !

Le premier proprio à juste changer la couronne pour améliorer un peu la performance en bas régime, et le tout est largement suffisant pour se faire plaisir !

Par contre moto un poil lourde. Mais sinon elle envoit du bois !!

Pour l'équipement... Ne lesine pas. Il vaut mieux faire un poil plus attendre l'achat du Destrier et mettre ce qu'il faut en équipement. Casque, bon blouson coqué avec une vraie dorsale, bons gants, et ne pas sous estimer l'importance de bottes moto montante et Jean Cordura / Kevlar.

Certe la note finale n'est pas la même, mais si pépin (que je ne te souhaite pas) tu loueras le ciel d'avoir eu tout ça.

Popoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Vous parlez beaucoup des modèles de moto mais ça fait 2 mois que je fais les comparatifs d assurance et je me suis aperçu qu il valait mieux assurer un 4 cylindres entre 2015 et 2010 que les autres motos 

Me demander pas pourquoi mais les tarifs macif me font penser que je vais surement devoir acheter du neuf en 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...