Kaouet Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 C'est par ce que je ne pouvais pas à cause des nouvelles réglementation A2, mais perso un SV full caréné m'aurais vraiment bien plus ! Et je n'en ai entendu que du bien ! Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Plus sérieusement, une naked pour faire de l'autoroute, non non non Ophff… faut pas non plus exagérer; faire 4x40 bornes d'autobeurk par semaine sur un roadster ça se fait sans problème. Au pire, il y a toujours moyen de mettre une bulle… Citer
SneijderGS Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Je croit que je vais acheter plutôt une bandit 4 cylindres et acheter des equipement ou je peux faire confiance. Merci pour vos conseils. V Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 je confirme que même avec la petite bulle du sv, a 170 c'est beaucoup plus confortable que a 110 avec un roadster DONC prend un modele avec une bulle si tu fait de l'autoroute Citer
SneijderGS Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 je confirme que même avec la petite bulle du sv, a 170 c'est beaucoup plus confortable que a 110 avec un roadster DONC prend un modele avec une bulle si tu fait de l'autoroute Ok je prend compte de ton conseil Merci V Citer
Xely Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Pour ma part, SV650 bridé en 34cv, et ça roule quand même plus que bien, ça suffit à se faire plaisir au départ ! Faudrait que je fasse un petit compte rendu de ma bécane bridée, ça pourrait peut-être en intéresser ... Babylon Rules, Zeartox (DA) et Bike Life 3 Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Moi ça m'intéresse énormément Xely ! Citer
Babylon Rules Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Pour ma part, SV650 bridé en 34cv, et ça roule quand même plus que bien, ça suffit à se faire plaisir au départ ! Faudrait que je fasse un petit compte rendu de ma bécane bridée, ça pourrait peut-être en intéresser ... Tres interesser aussi, la bride a 34 ch me fais un peut peur et j'envisage vraiment une sv en premiere meule ^^ Citer
Xely Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Quand j'aurais un peu de temps, j'essaye de vous pondre ça ! Cela pourrait peut-être même faire l'objet d'un article sur DTC, mais je ne suis pas très bon en rédaction ... Citer
Popoy Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Je prend la discution en vol ! J'ai aussi connu cette question du "J'ai le A2, quelle bécane je peux prendre !!" Je m'étais penché sur le SV et au final mon goût pour la sonorité du 4 cylindre m'a fait être curieux.... Et je suis tombé sur ma toute belle ! Je redoutais de manquer de patate avec une Bandit 650 de 2012 bridée et 34cv et au final... J'en suis ravi ! Le premier proprio à juste changer la couronne pour améliorer un peu la performance en bas régime, et le tout est largement suffisant pour se faire plaisir ! Par contre moto un poil lourde. Mais sinon elle envoit du bois !! Pour l'équipement... Ne lesine pas. Il vaut mieux faire un poil plus attendre l'achat du Destrier et mettre ce qu'il faut en équipement. Casque, bon blouson coqué avec une vraie dorsale, bons gants, et ne pas sous estimer l'importance de bottes moto montante et Jean Cordura / Kevlar. Certe la note finale n'est pas la même, mais si pépin (que je ne te souhaite pas) tu loueras le ciel d'avoir eu tout ça. Popoy Citer
Omron Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Vous parlez beaucoup des modèles de moto mais ça fait 2 mois que je fais les comparatifs d assurance et je me suis aperçu qu il valait mieux assurer un 4 cylindres entre 2015 et 2010 que les autres motos Me demander pas pourquoi mais les tarifs macif me font penser que je vais surement devoir acheter du neuf en 4 cylindres Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Demande leur leur tarif pour une ZR7… Citer
Messages recommandés