Bruno b Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut a tous. Je vous passent cette vidéo, car moi, elle m'a beaucoup aider pour mon plateau. https://www.youtube.com/watch?v=3rRQGw5IFNE&list=FL8Yc8rSwsYbn8q3tf7_CFCQ&index=3 Amis vlogueurs, vous qui tes des motards confirmés (ou pas ...), donnez votre avis sur cette vidéo. A+ Carl DAX et Lulu LaCrevasse 2 Citer
Lulu LaCrevasse Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Merci à toi, je me la garde de coté pour dans 1ans 4mois 2jours 13h 42min Moi impatient ? Non ! Bike Life, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 De mon côté j'aimais bien regarder les vidéos d'Alain Moto, comme celle-ci : Notamment parce qu'en les regardant, j'avais la réelle impression d'être comme sur le plateau, en train de regarder mon moniteur m'expliquer. C'est clair, simple et pro. Bruno b, Lulu LaCrevasse, Carl DAX et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés