SaphozzO Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Salut les gens ! Alors voilà, quand je regarde mes rushs, je me dit que c'est quand même dommage de pas entendre le gromono de ma bécane ^^ Je voudrais savoir si c'est possible de prendre facilement le bruit le son du moteur à part, avec quoi, et surtout si il existe des micro suffisamment peu sensible pour éviter que ça sature ? Merci ! V Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Ahhh sympa, je me souviens de cette vidéo Mais tu l'accroche ou et comment ? ^^ Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Il était dans la poche arrière de mon Eastpack Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 haha ok, ça a bien marché parce que t'as un Arrow je pense ^^ avec mon truc de base je risque surtout de ne rien entendre :/ Citer
Messages recommandés