Lotus Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Salut à tous ! J'ai une petite question, je me suis procuré un micro le Boya BY-LM20 que je voulais utiliser avec mon smartphone pour une prise de son. Mais en faisant des test j'ai remarqué que la prise se faisait uniquement via le micro de mon smartphone. Y-a-t-il un réglage particulier à faire sur mon téléphone ? Merci pour vos retours. Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Même problème avec mon téléphone (xperia t3) j'ai essayé 4 appli différentes et aucune ne propose un micro externe dans les options.. Citer
Walane Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 C'est normal les gars j'ai eu la même surprise il y a quelques jours... C'est comme un micro de bureau, le son n'est pas amplifié en amont donc ça peut marcher que sur une vraie prise micro que tu peux trouver sur un PC. Attention pas Entrée Ligne mais prise micro. Donc la seule solution c'est de brancher ça à une caméra ou à un dictaphone. Ou sinon une autre méthode un peu galère mais voilà la manip : http://android.stackexchange.com/questions/19368/how-do-i-use-an-external-microphone-with-my-galaxy-nexus Lotus 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 C'est bien ce que j'avais lu pourtant chez Sony ils vendent un connecteur jack 3.5 (le même que j'ai) pour le brancher exactement au même endroit que mon micro.. Bref c'est bête mais tant pis. Merci pour ton lien Walane Citer
Lotus Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Salut merci les gars pour vos retours. Ça veut dire que mon micro ne me sert à rien :'( lol Quelqu'un en veut ? Lool Sinon du coup vous prenez le son de quelle manière ? Citer
Walane Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Bah si il sert mais faut avoir une caméra quoi Moi je veux bien si tu t'en sers pas Je vais faire un test ce soir mais je pense que la prise de son se fera avec le micro mis dans le casque derrière. Si la qualité ne me conviens pas j'investirai dans un Zoom H2N. Citer
Lotus Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Ouais je suis en attente d'une caméra mais je pense pas qu'elle ait de sortie audio donc tant pis pour l'instant je ferai pas prise audio Le zoom n'est pas dans ma priorité niveau budget. Si tu veux je te le revend. Jamais utilisé promis Citer
Karma sen Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Salut a tous, a priori il faut un adaptateur trrs qui coûte 2€, que j'ai commander sur eBay. Des que je le reçois, je vous fait un retour...et des que j'ai tout mon matos je ferai une présentation. Bon week de pâques. Lotus 1 Citer
Lotus Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Cool merci on attend ton retour Citer
Lotus Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Salut Karma, tu aurais un retour sur ta prise de son stp ? Citer
Karma sen Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Salut, Reçu avant hier, mais ça ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi. En théorie cela devrais fonctionné... Citer
Messages recommandés